Le Temps (Tunisia)

«Cela me rend fou qu'il ait le temps de parler de L'AC Milan»

Gattuso répond à Salvini, minisitre de l’intérieur italien :

-

Si L'AC Milan a été frustré en fin de match par une égalisatio­n de la Lazio Rome, Gennaro Gattuso a également été agacé par les commentair­es d'après-match et pas seulement ceux de la presse. Matteo Salvini, le sulfureux ministre de l'intérieur italien, s'est payé les choix de l'entraîneur des Rossoneri.

"Quelqu'un peut m'expliquer cet entêtement ?" Dans le viseur du secrétaire fédéral de la Ligue du Nord, personnali­té d'extrême-droite, la décision de ne pas effectuer de changement lors des 90 minutes disputées.

"Si j'avais été Gattuso, j'aurais fait quelques changement­s, les joueurs étaient fatigués, je ne comprends pas pourquoi il n'a rien changé en seconde période. Nous avions au moins trois joueurs épuisés par la pluie battante et le terrain boueux. Quelqu'un peut m'expliquer cet entêtement de Gattuso ?", a commenté l'homme politique à la télévision.

La réponse du champion du monde 2006 ne s'est pas fait attendre puisqu'en conférence de presse, il a montré sa désapproba­tion vis-à-vis des propos de Matteo Slavini.

"Cela me rend fou, avec tous les problèmes que connaît ce pays, que Salvini ait le temps de parler de L'AC Milan. Je ne parle pas de politique parce que je n'y comprends rien. Je lui dis de penser à la politique parce qu'avec tous les problèmes que nous avons dans notre pays, si le vice-premier ministre italien parle de football, c'est que nous sommes sur la mauvaise voie."

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia