Le Temps (Tunisia)

CA-AL Hilal dimanche prochain (17h) à Radès

- Mourad AYARI

Le Club Africain a repris les entraineme­nts après sa victoire en ligue des champions face à L’APR FC. Un succès qui lui a permis de se qualifier au prochain tour préliminai­re de la ligue des champions. Une qualificat­ion qui fait beaucoup de bien aux « Rouge et Blanc » qui retrouvero­nt sur leur chemin une formation de tout autre calibre pour le prochain tour. Il s’agit d’al Hilal du Soudan. Ça sera le dimanche 16 décembre face à une formation qui aura l’avantage de jouer le premier match à l’extérieur. Notons que cette première manche aura lieu à Radès à partir de 17h00 et on compte beaucoup sur la présence des supporters pour booster les coéquipier­s de Fakhreddin­ejaziri. Ils l’ont fait lors du dernier match et ils seront capables de faire beaucoup mieux lors des prochaines sorties.

Retour du public des grands jours

Face à L’APR on a pu voir les gradins remplis par les supporters clubistes venus en grand nombre pour supporter leurs joueurs. Ils ont donné de la voix et furent derrière ce succès obtenus par un Club Africain qui n’avait pas de droit à l’erreur. On a eu droit à des scènes de liesse après les deux derniers buts et c’est compréhens­ible. Ce qui l’est moins, c’est le nombre de supporters arrêtés pour diverses raisons et celle qu’on retiendra leplus et celle relative à la consommati­on de drogue et d’alcool à l’intérieur du stade. Inadmissib­le !

Quoi qu’il en soit, le public clubiste saura se comporter lors des prochaines journées car c’est le moment ou jamais pour prouver son amour indéfectib­le pour ses couleurs.

Sans Sasraku

Chiheb Ellili aura d’autres soucis pour les prochains matches. En effet, après les blessures de Hammami et Agrebi, sans oubler Mathlouthi, il aura à se passer des services de Sasraku qui s’est blessé face à L’APR. L’attaquant clubiste sera absent pour une longue période puisqu’il est question d’un peu plus d’un mois. En des termes plus simples, le technicien clubiste ne dispose plus d’attaquants de pointe car même Compaoré est indisponib­le. Il aura à trouver la bonne formule pour proposer une ligne d’attaque digne de ce nom et il aura à le faire dès ce mardi prochain à Kairouan. Ça sera un match difficile face à une formation qui se cherche encore et qui fera tout pour s’éloigner de la zone de relégation…

 ??  ?? Saraskou sérieuseme­nt blessé
Saraskou sérieuseme­nt blessé
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia