4000 po­li­ciers de­ployes a Ma­drid!

Le Temps (Tunisia) - - LA UNE - Hi­chem

Sy­nop­sis

Stade Al Alia

Temps froid et en­so­leillé Pe­louse en as­sez bon état Pu­blic peu nom­breux Ar­bi­trage : Yous­sef Sraï­ri as­sis­té de Wa­lid Ha­wak et Ta­rek Jlas­si

Buts : Z. Ou­nel­li (12’ et 22’), H. Ya­ken (48’) pour le CAB – H. Mes­saâ­di (25’) pour L’USM For­ma­tions

CAB: K. Tham­ri – H. Ya­ken – M. Sah­raoui (S. Me­je­ri)– W. Jeb­ba­ri – W. Bous­ni­na – A. Cis­sé – B. Saï­da­ni – H. Dar­ra­gi – Z. Ou­nel­li– F. Ben Choug (H. Ha­bas­si) – B. Wat­ta­ra. USM : C. Jrad – F. Ar­faoui - El Kout – A. Zou­hir – W. Hi­chri - Sdi­ri – R. Kab­bou – A. Ch­tioui - H. Mes­saï­di – E. Sab­ba­hi – M. Ben Hsine (Silla Alia).

Le CAB n’a pas trou­vé beau­coup de dif­fi­cul­tés pour s’im­po­ser aux dé­pens de la lan­terne rouge L’USM qui a très vite don­né des signes d’in­cer­ti­tude per­met­tant aux bi­zer­tins de mar­quer deux buts en moins d’un quart d’heure pour fi­na­le­ment s’im­po­ser et prendre seuls la tête du clas­se­ment gé­né­ral au bé­né­fice du re­port du der­by de la ca­pi­tale.

Les bi­zer­tins ont pris d’as­saut la cage du gar­dien mo­nas­ti­rien en se por­tant en zone ad­verse avec un pres­sing haut très vite ré­com­pen­sé par un but de Zied Ou­nel­li (12’). Un but qui a af­fec­té le mo­ral des vi­si­teurs qui ont mis du temps pour re­trou­ver leurs re­pères pour es­sayer de par­ve­nir à la cage ad­verse de Tham­ri qui s’est illus­tré à la 20ème mi­nute en re­pous­sant un tir de Kab­bou.

Sur la re­mise en jeu, Jab­ba­ri centre, Fe­di Ar­faoui rate sa passe de la tête à son gar­dien, ce dont a pro­fi­té Zied Ou­nell pour par­tir seul et dou­bler la marque (22’). N’ayant plus rien à perdre, les mo­nas­ti­riens ont re­mon­té le ter­rain et Ma­naä Ben Hsine lan­cé entre Jab­ba­ri et Bous­ni­na se fait des­cendre par ce der­nier et c’est le pe­nal­ty trans­for­mé par Ham­za Mes­saâ­di (25’). Ce but a don­né des ailes aux mo­nas­ti­riens qui ont mul­ti­plié leurs ten­ta­tives, et Ben Hsine a vu son tir re­pous­ser par le gar­dien bi­zer­tin qui de­vait s’illus­trer (32’), une mi­nute après Ka­bou a vu son tir re­pous­sé par le mon­tant droit des bois bi­zer­tins.

De re­tour sur le ter­rain, les bi­zer­tins sont re­pas­sés en at­taque et Ha­bib Ya­ken sur un tir puis­sant a réus­si à mar­quer le troi­sième but de son équipe à la grande joie des sup­por­ters pré­sents dans les gra­dins. Depuis ce but, les bi­zer­tins mis en confiance ont confec­tion­né un foot­ball de bonne fac­ture et ont lar­ge­ment do­mi­né les dé­bats avec plu­sieurs oc­ca­sions pro­pices ratés par Ou­nel­li, Wat­ta­ra voire même Dar­ra­gi par pré­ci­pi­ta­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.