Ho­ro­scope

Le Temps (Tunisia) - - DETENTE -

Bé­lier du 21 mars au 20 avril

Votre cô­té bull­do­zer fait mer­veille quand il s'agit de dé­blo­quer une si­tua­tion, gal­va­ni­ser vos troupes...

Tau­reau du 21 avril au 21 mai

Une jour­née as­sez fa­cile: le rythme se pose, de­vient plus ré­gu­lier; vos ac­ti­vi­tés de­vraient se dé­rou­ler de ma­nière plu­tôt fluide.

Gé­meaux du 22 mai au 21 juin

Vos pen­sées ont ten­dance à tour­ner en boucle, vous ne ces­sez d'en­vi­sa­ger une à une toutes les mul­tiples fa­cettes d'un pro­blème?

Can­cer du 22 juin au 22 Juillet

Vous ai­me­riez bien vous faire une jour­née co­coo­ning. Pas évident vu la conjonc­ture! En re­vanche vous sau­rez être at­ten­tif à vos proches et ten­te­rez par tous les moyens de les pro­té­ger des dif­fi­cul­tés de la vie...

Lion du 23 juillet au 23 août

Beau mar­di. Vous de­vriez at­teindre un équi­libre sa­tis­fai­sant entre vos oc­cu­pa­tions pro­fes­sion­nelles, certes re­muantes mais éga­le­ment ex­trê­me­ment sti­mu­lantes.

Vierge du 24 août au 23 sep­tembre

Un mar­di où vous vous mon­tre­rez moins ra­tion­nel et ana­ly­tique qu'à l'ac­cou­tu­mée. Mais ce­la pour­rait jus­te­ment vous réus­sir par­ti­cu­liè­re­ment bien de lais­ser par­ler votre in­tui­tion et/ou d'épa­nouir votre corde sen­sible.

Ba­lance du 24 sep­tembre au 23 oc­tobre

Jour­née ac­tive, où il vous fau­dra faire preuve de sen­si­bi­li­té et d'écou­ter pour me­ner au mieux vos pro­jets. Au tra­vail, vous au­rez sans doute à com­po­ser avec les sus­cep­ti­bi­li­tés des uns et des autres.

Scor­pion du 24 oc­tobre au 22 no­vembre

Jour­née par­faite pour le stra­tège que vous êtes. Au bou­lot, vous se­rez bien pla­cé pour prendre le pouls de la si­tua­tion, aus­cul­ter ses avan­tages et ses in­con­vé­nients...

Sa­git­taire du 23 no­vembre au 21 dé­cembre

Un peu de dé­sordre et d'épar­pille­ment dans vos ac­tions, mais éga­le­ment de l'ins­pi­ra­tion, du res­sort et du peps.

Ca­pri­corne du 22 dé­cembre au 20 jan­vier

Vous se­rez ef­fi­cace dans vos ac­tions, sans doute as­sez brut de dé­cof­frage et très "blin­dé" face aux évé­ne­ments ex­té­rieurs.

Ver­seau du 21 jan­vier au 18 fé­vrier

Si les choses n'avancent pas aus­si vite que vous le sou­hai­tez au­jourd'hui, lâ­chez un peu de lest, ac­cor­dez-vous le droit à une pause...

Pois­sons du 19 fé­vrier au 20 mars

Bonne jour­née pour se mettre au dia­pa­son des autres. Vous au­rez le don de com­prendre leurs mo­ti­va­tions et de les conseiller, qu'il s'agisse de vos col­lègues, vos clients, votre fa­mille ou votre ché­ri...

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.