Ligue 2 - 10ème Jour­née L'ASM et le CSCH, grands bé­né­fi­ciaires

Le Temps (Tunisia) - - SPORTS - M.R Au­jourd’hui

La 10ème et avant der­nière jour­née de la phase al­ler du cham­pion­nat de la Ligue 2 a tour­née à l’avan­tage de L’AS Mar­sa qui re­passe en tête du clas­se­ment de la Poule A. dans l’autre poule, le CS Cheb­ba grâce à sa vic­toire aux dé­pens de son dau­phin prend le large. Le pôle de la jour­née s’est dé­rou­lé à la Mar­sa où L’ESZ est ve­nu dé­fendre son lea­der­ship face à son dau­phin. Les mar­sois ont pris très vite le match en main et leur do­mi­na­tion a fi­ni par être payante grâce à une mon­tée de son la­té­ral droit Sa­mi Naoua­li qui a réus­si par ou­vrir la marque à la 19ème mi­nute. Pi­qué au vif, les su­distes ont es­sayé de re­ve­nir au score, mais se sont heur­tés à une équipe mar­soise bien en place et qui dé­fen­du ja­lou­se­ment son avance. Les lo­caux ont pro­fi­té des es­paces cé­dés par l’ad­ver­saire en se­conde mi-temps pour dou­bler la marque par Nou­red­dine Cho­tra­ni à l’heure de jeu, met­tant fin aux es­poirs des vi­si­teurs. Le CS Cheb­ba re­ce­vait éga­le­ment son pour­sui­vant im­mé­diat, L’ES Ra­dés qui a joué sans com­plexe et réus­si à prendre l’avan­tage dès la 35ème mi­nute par son bu­teur Ab­de­rah­men Han­chi. Un but qui a dés­équi­li­bré les lo­caux qui ont mis du temps pour se re­po­si­tion­ner. En se­conde mi­temps, le CSC a pe­sé de tout son poids sur son ad­ver­saire avant d’éga­li­ser à l’heure de jeu sur un but d’amine Waï­li. En­cou­ra­gés par cette réus­site, les lo­caux ont fi­ni par dou­bler la marque et rem­por­ter les points de la vic­toire.

A l’aria­na, l’équipe lo­cale a te­nu la dra­gée haute du­rant toute la pre­mière mi-temps à une équipe bé­joise qui a es­sayé d’im­po­ser ses choix, mais n’a pu le faire face à une équipe de l’aria­na bien ap­pli­quée en dé­fense et très per­cu­tante en at­taque, et qui a fi­ni par s’im­po­ser sur un but de Ria­hi qui au­ra son pe­sant d’or.

Pré­cieuse vic­toire de L'ASS à Oued El­lil

L’AS Kas­se­rine a mis toute L’ESHS est ve­nue 10 mi­nutes CSC – ESR 2/1 une mi-temps pour ou­vrir le plus tard lorsque Za­haed­dine ASK – SSS 1/0 score à la 45ème mi­nute sur Dah­men a réus­si à dou­bler la un but d’ala Kor­ti face à une marque sur un pe­nal­ty. équipe du SSS qui a don­né la L’ASO El­lil et L’AS So­li­man prio­ri­té à la cou­ver­ture dé­fenn’ont pu ré­édi­ter leurs dern­sive et a réus­si à re­pous­ser ières sor­ties et les deux équipes toutes les ten­ta­tives des ont ca­fouillé au mi­lieu de lo­caux, mais a fi­ni la pre­mière ter­rain, pré­sen­tant un jeu de pé­riode avec un re­tard d’un mau­vaise qua­li­té. Tou­te­fois, but. L’ASS al­lait par­ve­nir à prendre L’ES Djer­ba dé­fait à deux l’avan­tage à la 71ème mi­nute re­prises consé­cu­tives a com­men­cé sur un but d’ous­sa­ma Ben son match en force, Ayed. mais il lui a fal­lu at­tendre la Rap­pe­lons que le SRS a 35ème mi­nute pour ou­vrir le rem­por­té ven­dre­di son match score sur un but de Hi­chem face à L’ASD grâce au but de Je­ba­li son dé­fen­seur Ab­de­la­ziz A Ben Arous, le SAMB n’a Gha­ba­rou. pas mis plus de 32 mi­nutes pour prendre l’avan­tage face à l’équipe lo­cale sur un pe­nal­ty trans­for­mé par Man­ta­cer Chi­bi. L’ESH Sousse qui n’avait pas beau­coup de choix a pris d’as­saut les bois de son ad­ver­saire JS et Mo­ha­med Ben Saïd a fi­ni par lui don­ner l’avan­tage à la 35ème mi­nute. Mais c’était mal connaitre les nor­distes qui se sont mon­trés me­na­çants de re­tour des ves­tiaires pour par­ve­nir à éga­li­ser à la 58ème mi­nute grâce à

Chad­ly Gh­rab. La ré­ac­tion de 14.H : EOSB – CSD 14.H : OCK – EGSG

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.