Le Temps (Tunisia)

Ligue 2 - 10ème Journée L'ASM et le CSCH, grands bénéficiai­res

- M.R Aujourd’hui

La 10ème et avant dernière journée de la phase aller du championna­t de la Ligue 2 a tournée à l’avantage de L’AS Marsa qui repasse en tête du classement de la Poule A. dans l’autre poule, le CS Chebba grâce à sa victoire aux dépens de son dauphin prend le large. Le pôle de la journée s’est déroulé à la Marsa où L’ESZ est venu défendre son leadership face à son dauphin. Les marsois ont pris très vite le match en main et leur domination a fini par être payante grâce à une montée de son latéral droit Sami Naouali qui a réussi par ouvrir la marque à la 19ème minute. Piqué au vif, les sudistes ont essayé de revenir au score, mais se sont heurtés à une équipe marsoise bien en place et qui défendu jalousemen­t son avance. Les locaux ont profité des espaces cédés par l’adversaire en seconde mi-temps pour doubler la marque par Noureddine Chotrani à l’heure de jeu, mettant fin aux espoirs des visiteurs. Le CS Chebba recevait également son poursuivan­t immédiat, L’ES Radés qui a joué sans complexe et réussi à prendre l’avantage dès la 35ème minute par son buteur Abderahmen Hanchi. Un but qui a déséquilib­ré les locaux qui ont mis du temps pour se reposition­ner. En seconde mitemps, le CSC a pesé de tout son poids sur son adversaire avant d’égaliser à l’heure de jeu sur un but d’amine Waïli. Encouragés par cette réussite, les locaux ont fini par doubler la marque et remporter les points de la victoire.

A l’ariana, l’équipe locale a tenu la dragée haute durant toute la première mi-temps à une équipe béjoise qui a essayé d’imposer ses choix, mais n’a pu le faire face à une équipe de l’ariana bien appliquée en défense et très percutante en attaque, et qui a fini par s’imposer sur un but de Riahi qui aura son pesant d’or.

Précieuse victoire de L'ASS à Oued Ellil

L’AS Kasserine a mis toute L’ESHS est venue 10 minutes CSC – ESR 2/1 une mi-temps pour ouvrir le plus tard lorsque Zahaeddine ASK – SSS 1/0 score à la 45ème minute sur Dahmen a réussi à doubler la un but d’ala Korti face à une marque sur un penalty. équipe du SSS qui a donné la L’ASO Ellil et L’AS Soliman priorité à la couverture défenn’ont pu rééditer leurs dernsive et a réussi à repousser ières sorties et les deux équipes toutes les tentatives des ont cafouillé au milieu de locaux, mais a fini la première terrain, présentant un jeu de période avec un retard d’un mauvaise qualité. Toutefois, but. L’ASS allait parvenir à prendre L’ES Djerba défait à deux l’avantage à la 71ème minute reprises consécutiv­es a commencé sur un but d’oussama Ben son match en force, Ayed. mais il lui a fallu attendre la Rappelons que le SRS a 35ème minute pour ouvrir le remporté vendredi son match score sur un but de Hichem face à L’ASD grâce au but de Jebali son défenseur Abdelaziz A Ben Arous, le SAMB n’a Ghabarou. pas mis plus de 32 minutes pour prendre l’avantage face à l’équipe locale sur un penalty transformé par Mantacer Chibi. L’ESH Sousse qui n’avait pas beaucoup de choix a pris d’assaut les bois de son adversaire JS et Mohamed Ben Saïd a fini par lui donner l’avantage à la 35ème minute. Mais c’était mal connaitre les nordistes qui se sont montrés menaçants de retour des vestiaires pour parvenir à égaliser à la 58ème minute grâce à

Chadly Ghrab. La réaction de 14.H : EOSB – CSD 14.H : OCK – EGSG

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia