Le Temps (Tunisia)

Malgré la défaite, Guardiola croit encore au titre

-

L'entraîneur espagnol de Manchester City, Pep Guardiola, a indiqué que son équipe n'allait pas baisser les bras et qu'il croyait toujours au titre, au lendemain de la défaite concédée en déplacemen­t face à Newcastle (2-1)

"Il reste encore beaucoup de points à aller chercher. Notre jeu était lent, on n'était pas impliqués. Ils ont tiré une fois pour marquer, le deuxième but était un penalty. Mais félicitati­ons à Newcastle. Ce n'était pas notre meilleure soirée. On a perdu des ballons, on n'était pas assez agressifs. On ne pouvait pas gagner comme ça", a réagi Guardiola à l'issue la partie.

"La semaine prochaine va être difficile. Arsenal, Everton et Chelsea. Si on veut être les meilleurs, il faut accepter ce type de challenge. On est en janvier et on est derrière les leaders, mais il y a beaucoup de titres et de points à aller chercher. Je sais comment se sentent mes joueurs, je suis proche d'eux... Parfois, les choses vont dans votre sens, parfois pas. On vient de gagner huit matches de suite et de marquer 30 buts. Parfois, les choses ne vont pas dans votre sens", a-t-il ajouté. de

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia