Le Temps (Tunisia)

(BHOFS YFU FTQÏSFS

- Ameur KERKENNI

Le rythme de la compétitio­n ne semble pas se relâcher pour le Club Sfaxien. Après les échéances de la coupe de la CAF et celle de la coupe de Tunisie contre L'ASM Marsa, et sans le moindre répit il disputera cet après-midi, toutes compétitio­ns confondues, son septième matches d'affilée en un peu plus d'un mois, soit la moyenne d'un match tous les quatre jours. Cette rencontre s'annonce cependant particuliè­rement difficile pour les protégés de Ruud Krol compte tenu de la valeur de son adversaire bizertin, qui plus est, se présentera à Sfax avec la ferme intention de se racheter de son éliminatio­n en coupe face au Stade Tunisien. Les 'Noir et Blanc" compteront, à l'occasion ,de nouveau sur leur enthousias­me et leur esprit de corps pour empocher trois nouveaux points tout en espérant voir l'espérance trébucher à Tataouine ce qui leur permettra de virer en tête du classement général.

Défense légèrement remaniée

Après la fracture du pied contractée par le latéral gauche Mohamed Ali Jouini qui nécessiter­ait un mois encore de repos, le CSS devrait se priver de son latéral droit Mathlouthi, touché dans un violent télescopag­e avec un attaquant étoilé et qui ne pourrait reprendre du service avant trois ou quatre semaines.

Autre joueur qui pourrait manquer de nouveau à l'appel, s'agissant de Marzouki qui se rétabli d'une blessure. Pour le remplaceme­nt de Methlouthi , Ruud Krol aura à choisir entre Mohemed Ben Ali et Nour Zaman Zammouri. Néanmoins, aux dernières nouvelles, celui-ci possède les meilleures chances pour être aligné d'emblée.

Pour le reste, la formation sfaxienne ne subira pas de changement­s, même si Mohamed Ali Moncer pourrait être mis sur le banc au profit de Chris Koaukou, lequel rétabli d'une blessure musculaire et redevenu totalement compétitif a été aligné lors du dernier quart d'heure contre l'etoile du Sahel. Reste maintenant à savoir si Ruud Krol compte ou non évoluer avec un seul attaquant de métier comme ce fut le cas contre l'etoile du Sahel ou avec deux avants. Au cas où cette deuxième éventualit­é se préciserai­t, Manucho

pourrait alors figurer dans le onze de départ aux côtés de Firas Chaouat à la pointe du combat.

Formation probabble: Dahmen, Zamouri (ou Mohamed Ben Ali), Zoauaghi, Hnid, Amamou, Sokari, Karoui, Moncer (Kouakou), Hriz, Chaouat, Manucho

 ??  ?? Ruud Krol
Ruud Krol

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia