Le Temps (Tunisia)

Les quarts de finale passent par une victoire mardi contre Orlando Pirates

Les Sud-africains aujourd’hui à Tunis

- Rafik BEN ARFA

Deux jours séparent l’espérance ST de son match retour contre Orlando Pirates. Equipe avec laquelle elle partage la 1ère place du groupe B avec un total de cinq points pour une victoire et deux parités de chaque côté.

Horoya AC pointe à un point, le moindre semi- faux pas des « Sang et Or », est en mesure de s’avérer préjudicia­ble d’autant plus que les Guinéens s’apprêtent à accueillir le Platinium FC le même jour et avec une heure d’intervalle.

Les Sud-africains aujourd’hui à Tunis

Cela étant, les Sud Africains arrivent ce midi à Tunis. Ils ne viennent certes pas en conquérant­s mais en équipe qui cherchera à engranger, au moins, le nul pour garder toutes ses chances de qualificat­ion aux quarts de finale. Côté Espérance, la victoire sera synonyme d’un pied en quarts dans l’attente d’accueillir Horoya Conakry le 09 mars prochain. Rendez-vous dans un peu plus de quarante huit heures dans un stade d’el Menzah sans l’apport des supporters pour cause de huis clos décidé par les instances de la Confédérat­ion africaine de football au lendemain des dérapages qui ont suivi le coup de sifflet final du match retour contre Al Ahjy du Caire.

Les entraîneme­nts à Radès

et à El Menzah

Staff technique et joueurs s’y préparent, sitôt de retour de Tataouine, avec un groupe de joueurs presqu’au complet sachant que Chemmam et El Houni poursuiven­t leur préparatio­n en solitaire. Une des pelouses de la cité sportive de Radès abrite depuis hier les entraîneme­nts de l’équipe de Bab Souika. Rebelote cet aprèsmidi au même lieu et même horaire (14h00) et ultime séance demain à El Menzah.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia