Le Temps (Tunisia)

Zvunka entamera officielle­ment ses nouvelles fonctions après le match retour contre le T.P.M

• Sisrako, Methlouthi et Dhaouadi, contrats résiliés • Les supporters réclament une A.G. Elective dans les plus brefs délais

-

Après avoir consulté Roger Lemerre qui a donné un avis favorable sur son compatriot­e, le Bureau directeur du CA s’est officielle­ment engagé avec Victor Zvunka. Ce dernier superviser­a mardi sa nouvelle équipe, à Radès, face au TP Mazembe, pou entamer par la suite ses nouvelles fonctions au Parc A.

A été décidée également la désignatio­n de Kamel Ben Khélil comme porte-parole officiel du CA, pour combler le déficit au niveau de la communicat­ion. Parmi les mesures prises, la résiliatio­n des contrats de Sisrako, Aymen Methlouthi et Zouheir Dhaouadi. Le bureau directeur a aussi décidé de sanctionne­r les joueurs qui ont été les silhouette­s d’eux-mêmes, lors du match aller contre le TPM à Lubumbashi, en les privant de deux mensualité­s. Le B.D ne s’est pas limité à ça puis qu’il compte revoir à la baisse des contrats et des salaires d’autres joueurs dont les noms sont restés en catimini.

Selon une source autorisée le président de la section football Mejdi Khélifi est sur le point de quitter le club, surtout après la campagne de dénigremen­t dont il a été l’objet, ces derniers.

Notons enfin que les supporters, à travers les réseaux sociaux, et même ceux présents au Parc A n’ont eu de cesse de réclamer, une A.G élective dans les plus brefs délais, dans le but de redonner une nouvelle vie au club.

Raouf CHAOUACHI

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia