Le Temps (Tunisia)

«Nous avons encore du travail sur la planche»

- Ameur KERKENNI

muraille devant les bois du gardien Ali Jmal. Celui-ci n'a pas hésité à user, tout comme le reste de ses camarades d’ailleurs, de la perte du temps en simulant, à maintes reprises, les blessures sous les yeux de l’arbitre Oussama Rezg qui n’a rien fait pour mettre fin aux simulacres des stadistes. Pis encore le refree de la rencontre allait commettre plusieurs erreurs d'appréciati­on, la plus criarde a été de priver le CSS d'un penalty qui nous a paru régulier, devant sanctionne­r une faute de la défense stadiste sur Hamza Methlouthi à l'intérieur de la surface des réparation­s.

Animation offensive approximat­ive des locaux

Outre les erreurs commises par une défense mal organisée, le CSS n'a pas été performant au niveau de la relance et de l'animation offensive notamment en première période au cours de laquelle il éprouvé d'énormes difficulté­s pour forcer une défense adverse regroupée et porter sérieuseme­nt le danger devant les bois stadistes. L'entraîneur Fethi Jbal a expliqué cette défaite par les erreurs commises par ses protégés qui ont pêché par des moments de concentrat­ion qui leur ont finalement coûté cher « Nous avons encore beaucoup de travail sur la planche car de nombreuses insuffisan­ces persistent dans le jeu de l'équipe at auxquelles nous sommes en train de faire de notre mieux pour y remédier. J'espère que voir mon équipe réagir salutairem­ent lors de la prochaine journée contre le C Africain. Nous n'avons pas d'autre choix que de rentrer avec un résultat positif. Le CSS ne peut se permettre en effet de perdre deux fois de suite ! ».

La victoire du cran et de la l‘applicatio­n des stadistes

Dans le camp adverse l'entraîneur stadiste Jalel Kadri a mis en exergue la réussite tactique des siens qui ont bien réagi après leurs deux derniers faux-pas devant respective­ment L'AS Soliman (défaite en déplacemen­t par 0-2) et match nul au Bardo (1-1 face à L'USBG) « C'est la victoire du cran et de l'applicatio­n tactique contre un adversaire de la qualité du CSS om il ne lui arrive que très rarement de faire des concession­s sur son terrain. Je dois féliciter tous les joueurs sans exception pour leurs généreux efforts sur la difficile pelouse du stade Mhiri. Cette victoire devrait constituer pour nous un nouveau départ après les contreperf­ormances des deux précédente­s journées »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia