Le Temps (Tunisia)

Un point bon à prendre !

- Place au CSS Mourad AYARI

Le Club Africain s’est contenté d’un partage des points contre L’USBG. Les protégés de Lassaaddri­di n’ont pu remporter une huitième victoire consécutiv­e et ils peuvent s’estimer heureux de ce nul obtenu devant une formation qui aurait pu aspirer à mieux, surtout lors de la deuxième période. Le technicien clubiste n’a pu composer comme il le voulait avant d’affronter L’USBG à cause des absences de plusieurs titulaires, tels que Laabidi et Belkhither en défense et le duo Ayédi/khalil au milieu. Quoi qu’il en soit, le Club Africain n’a pas cédé malgré les absences, malgré le fait de jouer loin de ses bases et surtout malgré la valeur de l’adversaire auteur d’un bon parcours depuis le début de cette saison.

La défense tient le coup

Malgré les absences, la défense clubiste continue de briller. Il va sans dire que le keeperatef­dkhili est pour beaucoup dans cette série positive. Il n’a encaissé qu’un seul but en dix matches. Le gardien clubiste a pris de l’assurance et il est clair que cette saison s’annonce particuliè­re. Pourvu que ses coéquipier­s l’aident à faire aussi bien lors des prochaines journées.

Le Club Africain accueiller­a le Club Sportif Sfaxien dimanche prochain. Un match face à une formation qui vient de perdre à domicile devant le Stade Tunisien et qui ne peut se permettre de perdre une deuxième en l’espace d’une semaine. Le match s’annonce difficile pour les deux clubs et surtout pour le Club Africain qui sera opposé à une équipe qui ambitionne le podium. Pour cette rencontre, Lassaaddri­di pourra récupérer deux joueurs, à savoir Ayédi et Laabidi. Deux retours qui permettron­t à Dridi d’avoir un éventail de choix beaucoup plus important et ne pas se retrouver obligé à placer Agrebi dans l’axe aux côtés de Jaziri. Ce fut une première pour le latéral clubiste et certaineme­nt la dernière…

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia