Le Temps (Tunisia)

Le SRS joue gros face à L’OB !

- Demain ESZ – AS Sb SAMB – COM OSB – SCBA OB SRS

tenir la dragée haute à

Le stade de Radés sera le théâtre de la rencontre ESR – ASG. Un même objectif pour les deux équipes et particuliè­rement la « Zliza » avide de s’offrir une seconde victoire consécutiv­e. Les radésiens comptent sur leur bonne tenue défensive pour déjouer les plans des gabésiens. Au même moment, L’ES Zarzis retrouvera son terrain et voudrait retrouver le chemin de la victoire en même temps ; face à L’AS Sbikha, les chances des « Akkaris » sont grandes pour renouer avec le succès. L’AS Sbikha encore fragile en déplacemen­t risque de payer cash le réveil de leur adversaire.

Le SAMB dans une situation inquiétant­e devra mettre les bouchers doubles face au COM auréolé par son dernier succès aux dépens de L’OSB et qui espère continuer sur sa lancée. Enfin, L’ASA distancée au classement général n’a plus de temps à perdre pour éviter de plonger encore plus dans les ténèbres.

Les rencontres de la Poule B auront lieu aujourd’hui, et ne devraient pas apporter beaucoup de changement­s au classement.

El Gawafel ira défendre son leadership à Menzel Bouzelfa face à une équipe locale qui prend du plaisir à se mettre en évidence à domicile. Les miniers conscients des difficulté­s qui leurs adversaire­s. les attendent s’efforceron­t de plier le match d’entrée et de se mettre rapidement à l’abri.

L’AS Rajich sur son terrain, aura l’occasion de renouer avec le succès et ne devrait pas éprouver beaucoup de difficulté­s pour aligner un nouveau succès pour rester dans le sillage d’el Gawafel. Son adversaire, L’ASK piétine encore en raison de gros problèmes administra­tifs et financiers qui bloquent sa progressio­n.

Un véritable match à 6 points celui qui opposera L’ASM au SSS. Les deux équipes se tiennent en un seul point, et chacune veut éviter l’avant dernière place. Les marsois sur leur terrain et devant leur public partent favoris, mais une réaction des siapistes sous la conduite de leur nouvel entraîneur Nejijrad peut changer les donnes. Le SG retrouvera son terrain et voudrait

Aujourd’hui

(Emir Ayedi) (Sadokselim­i) (Frej Abdellaoui)

(Hamza Djaed) (Mejdibelha­j Ali) (Oussama Razgallah) renouer également avec la victoire afin de rattraper le chemin perdu. Son adversaire du jour L’ASO Ellil, une équipe accrocheus­e pourrait bien compliquer sa tâche. Une meilleure approche offensive sera le seul garant du succès pour la « Steida ». L’AS Djerba se rendra pour sa part à Hammam Sousse pour retrouver l’équipe locale mal récompensé­e de ses efforts à Gafsa et qui veut se refaire une santé pour éviter de replonger dans les profondeur­s du classement. Les deux équipes sont décidées, mais c’est L’ESHS qui semble le plus proche à engranger les points de la victoire. L’autre équipe de Djerba, L’ESD recevra JS qui voyage mal et qui risque de laisser encore des plumes face à une équipe insulaire avide de réhabilita­tion.

M.R

(Mokhtar Dabbous) (Jalelsahba­ni) (Eymennasri) (Mourad Jerbi) (Mohamed Chaâbane) (Nasrallahj­aouadi)

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia