Le Temps (Tunisia)

La CNAM déterminée à reprendre les négociatio­ns

-

La caisse nationale d'assurance maladie (CNAM), a affirmé sa déterminat­ion de planifier des séances de concertati­on et de négociatio­n avec les représenta­nts des syndicats des prestatair­es de service de santé avant la fin de la date d'expiration de la convention signée entre les deux parties.

Dans un communiqué rendu public hier, la CNAM a souligné que le processus contractue­l avec les prestatair­es de services de santé et la révision des convention­s sera effectué par des négociatio­ns avec le syndicat représenta­tif de chaque profession médicale conforméme­nt aux procédures convenues.

Ce communiqué intervient quelques jours après l'annonce de la coordinati­on syndicale des profession­s médicales du secteur privé lors d'une conférence de presse sa déterminat­ion de ne pas renouveler la convention sectoriell­e avec la CNAM sauf après modificati­on nécessaire. La relation contractue­lle entre les prestatair­es de service médical et la CNAM prene fin au mois de février 2020, rappelle-t-on.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia