Le Temps (Tunisia)

«Il y a de plus gros problèmes que le football !»

-

Toni Kroos est revenu sur son isolement pour une émission de télévison allemande.

Le milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos, a déclaré qu’il y avait «de plus gros problèmes que le football» , faisant le point sur sa situation de quarantain­e.

Les joueurs de Madrid sont actuelleme­nt confinés à domicile par mesure de précaution après l’annonce qu’un membre de l’équipe de basket-ball du club qui avait contracté le Covid-19. Les deux équipes partagent de nombreuses installati­ons dans la capitale espagnole, y compris la cantine et les équipement­s d’hydrothéra­pie, ce qui signifie que certains des joueurs de Zinedine Zidane ont pu être infectés.

Kroos est apparu via Facetime dans le talkshow allemand Late Night Berlin pour expliquer la situation actuelle des joueurs. «’De vraies stars en quarantain­e’- ça sonne toujours mal, mais nous sommes juste à la maison», a déclaré le joueur de 30 ans. «Tout va bien. Ils nous ont renvoyés à juste titre après qu’il y ait eu un cas positif parmi nos joueurs de basketball, avec lesquels nous travaillon­s parfois relativeme­nt étroitemen­t.»

«Il était donc judicieux de nous renvoyer chez nous. Ma famille et moi allons bien, aucun symptôme. Nous sommes en forme. Avec trois enfants à la maison, ça ne devient pas ennuyeux. L’essentiel est que nous allons bien.»

«Personne ne sait quand [le football] reprendra», a ajouté le milieu de terrain. «Mais vous devez honnêtemen­t dire que c’est secondaire.l’essentiel est de savoir comment éloigner à nouveau cet adversaire invisible et comment revenir à la normale. Il y a bien d’autres problèmes plus importants que le football.»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia