Le Temps (Tunisia)

Ghazi Ayadi approché

Le CA, de nouveau interdit de recrutemen­ts ! ESS

- Mourad AYARI

Les dossiers se suivent et se ressemblen­t au club Africain avec un dénominate­ur commun, celui des sanctions qui l’attendent, à savoir l’interdicti­on de recruter des joueurs.

Cette fois-ci, la sanction est encore plus lourde puisqu’il s’agit de trois mercatos successifs.

Les responsabl­es clubistes doivent d’abord penser à payer le Camerounai­s Nicolas Serge qui n’a jamais porté le maillot « Rouge et Blanc » pour pouvoir un jour penser à renforcer les rangs du club.

Une sanction qui met en évidence le laisser-aller qui caractéris­e le quotidien du club. 218 mille Euros, soit l’équivalent de 680 mille dinars.

Une somme rondelette que le Camerounai­s percevra sans avoir à bouger le petit doigt pour une retraite dorée au frais du Club Africain.

Nous n’avons plus besoin de faire le moindre commentair­e à propos de ce club lâché par les siens et livré à un président inscrit aux abonnés absents. Notons que le club de Babjedid doit s’acquitter de cette somme dans un délai ne dépassant pas les 45 jours, autrement cette sanction entrera en vigueur.

Dridi ne bougera pas

Le technicien clubiste Lassâad Dridi n’a pas l’intention de quitter le Club Africain. Convoité par plus d’un club, L. Dridi a fait savoir qu’il ira jusqu’au bout de son contrat et qu’il n’a pas l’intention de lâcher prise.

Une décision qui ne nous étonne guère de la part d’un homme de principe et qui a toujours été fidèle à sa réputation. La seule question qui se pose est celle de savoir jusqu’à quand l’entraîneur des « Rouge et Blanc » tiendra-t-il le coup. Les prochains jours seront édifiants dans ce sens.

De retour d’une expérience mitigée avec le club saoudien Dhamak,l’on croit savoir que l’ex-milieu clubiste Ghazi Ayadi a été approché pour renforcer les rangs de l’etoile, et pallier le départ quasi certain d’amine Ben Amor sous d’autres cieux.

Une opération qui pourrait être intéressan­te pour les Etoilés ,compte tenu ,de la valeur du joueur, mais également de son statut de joueur libre de tout engagement, n’entrainant pas de dépenses élevées.

Ben Amor réclame ses dus !

Restons dans le cas Ben Amor, nous avons appris que ce dernier pense sérieuseme­nt porter plainte contre l’etoile pour non-paiement de ses arriérés, lui qui est déterminé à quitter le club sahélien ,en fin de saison, pour aller monnayer son talent, en Europe et plus particuliè­rement du côté de l’hexagone.

Hatem REGAIEG

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia