Le Temps (Tunisia)

Les A.g.évaluative et élective auront lieu entre le 16 et le 18 juillet prochain

- Ameur KERKENNI

Le secrétaire général du club ‘Noir et Blanc’ Sami Bousarsir a indiqué vendredi dernier sur les ondes de Radio Diwan FM que les deux assemblées évaluative et élective du CSS se tiendront entre le 16 et le 18 juillet prochain et que c’est maître Chafik Gdoura qui a été désigné à la tête du comité indépendan­t qui aura la charge de superviser les élections du nouveau bureau directeur et de veiller à leur bon déroulemen­t.

Le responsabl­e sfaxien a, par ailleurs, souligné que le local qui abritera le stravaux des deux assemblées sera désigné ultérieure­ment en concertati­on avec le ministère de la santé publique; Concernant la date de l’ouverture du dépôt des candidatur­e,sami Bousarsar a fait savoir qu’elle sera fixée dès la désignatio­n de la date des deux assemblées par le bureau directeur sortant.

Fin du premier volet de la préparatio­n

Le CSS achèvera ce weekend le premier volet de sa préparatio­n qu’il a entamée le 4 juin selon un protocole sanitaire strict, établi conjointem­ent par la FTF et le ministère de la santé, volet consacré intégralem­ent à la mise en condition physique. L’ensemble sfaxien devra poursuivre à partir de la semaine prochaine ses préparatif­s en prévision de la reprise du championna­t dans le cadre d’un stage à Sousse. Ce rassemblem­ent sera meublé par un match amical prévu le samedi 20 juin contre l’etoile du Sahel.

Deux années supplément­aires pour Houssam Ben Ali

Le dernier en date à avoir rempilé avec son club fut le milieu offensif, Aymen Harzi. C’est autour de son coéquipier, Houssam Ben Ali, de lui emboiter incessamme­nt le pas. En effet, nous apprenons de source bien informée que le CSS est parvenu à un accord avec ce joueur en vertu duquel ce dernier prolongera son contrat pour deux années supplément­aires.

Le CSS, sous le coup d'une double interdicti­on de recrutemen­t

CSS est actuelleme­nt sous le coup d’une double interdicti­on de recrutemen­t de recrutemen­t. La première a été décidé à son encontre par le TAS pour non paiement d’un montant de la somme de 49 mille euros au profit de son ex entraîneur adjoint le Portugais José Suza. La deuxième interdicti­on a émané de la FTF pour non versement des arriérés de l’ex directeur sporitf du CSS Abdelhak el Alaimi, celui-ci ayant assumé cette fonction depuis novembre 2016 jusqu’avril 2018

 ??  ?? Houssam Ben Ali à l'oeuvre
Houssam Ben Ali à l'oeuvre

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia