Le Temps (Tunisia)

Methlouthi aurait choisi de ne pas terminer la saison !

- Ameur KERKENNI

Le latéral droit Hamza Methlouthi qui devait reprendre mardi dernier la préparatio­n avec ses camarades à l'issue d'une permission de trois jours que lui ont accordée par se employeurs pour régler des affaires familiales urgentes ne s'est pas finalement présenté comme prévu à l'entraîneme­nt. Methlouthi a le jour même informé les dirigeants du club que son contrat avec le CSS prenant fin le 30 juin, n'est plus tenu de ce fait tenu d'être avec le groupe après cette date La FTF a, certes, décidé de prolonger exceptionn­ellement les contrats des joueurs qui devaient expirer le 30 juin jusqu'à la fin de la saison de la saison mais si les joueurs concernés n'ont pas perçu deux mois de salaires consécutif­s et plus, ils seront libres de leurs mouvement et pourraient opter pour un autre club. Tel est justement le cas pour Hamza Methlouthi qui aurait après avoir donné scellé son passage au club Zamalek aurait accepté selon les médias sportifs égyptiens renoncé, volontaire­ment, à ses arriérés de salaires avec le CSS. Une informatio­n qui reste toutefois à confirmer.

Libre de ses mouvements pour non perception de salaires

Pourtant et selon les mêmes médias du pays du Nil, Hamza Methlouthi devait terminer la saison avec le CSS au cas où le championna­t égyptien, interrompu au mi mars dernier à cause de la propagatio­n de la pandémie du coronaviru­s, reprendrai­t ses droits.

Dan le cas contraire, il pourrait rejoindre son nouveau club dès le rétablisse­ment des liaison aériennes entre la Tunisie et l'egypte. Mais et en dépit de la décision du gouverneme­nt égyptiens de reprendre, le 7 août prochain, le championna­t, Hamza Methlouthi, aurait finalement choisi de ne pas terminer la saison dans les rangs sfaxiens.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia