Le Temps (Tunisia)

CAB Demain, contre le CA, à El Menzah

-

Le CAB a terminé son stage de Mahdia sans pouvoir disputer la rencontre amicale prévue contre le CS Chebba. Toutefois, Soufienehi­doussi a estimé que les objectifs tracés durant ce stage ont été atteint et qu’il était satifsait du rendement des joueurs. Ces derniers ont eu droit à deux jours de repos, et seront de retour sur le terrain du Bsiri à partir de cet après-midi.

Le staff technique a programmé 7 séances d’entraîneme­nts à Bizerte et une rencontre d’applicatio­n pour donner le maximum de temps de jeu aux joueurs à sa dispositio­n.

Rencontres amicales

Hidoussi ne se contentera pas de seulement cette rencontre, il a programmé 5 autres matchs afin de permettre aux joueurs de retrouver le rythme de la compétitio­n et surtout pour lui permettre à lui de choisir la meilleure formation possible avec laquelle il reprendra la compétitio­n.

Ainsi, les Bizertins seront confrontés le mercredi prochain au CA à El Menzah, puis recevront L’AS Soliman le samedi 16 au Bsiri. Trois jours plus tard, c’est-à-dire le 19, le CAB se rendra à Soliman pour disputer un second match face à l’équipe locale. Le 23 se sera au tour de l’équipe nationale junior de recevoir les cabistes, enfin la dernière rencontre se déroulera à Bizerte contre le CA.

Saïdi out

L’ex meilleur buteur de la Ligue 2 sous les couleurs du CSHL n’est pas parvenu à se frayer une place au sein de l’équipe bizertine. Transfert au CAB depuis l’été 2018, ce joueur a suivi la majorité des rencontres de son équipes à partir des gradins.

Samedi, après le stage de Mahdia, Saïdi a été rétrogradé par son entraîneur chez les élites pour manque de discipline. Il devrait comparaîtr­e très prochainem­ent devant le conseil de discipline.

Accord

Les efforts entrepris par certains anciens dirigeants, le président par intérim et Soufiénehi­doussi ont été couronnés de succès. En effet les 5 joueurs en fin de contrat à savoir Zied Ounelli, Youssoufa Mbégué, Haten Baratli, Habib Yaken et Wissem Bousnina, ont donné leur accord pour signer un protocole de prolongati­on de leur contrat jusqu’à la fin de la saison, en attendant de trouver une meilleure solution pour rempiler avec l’équipe bizertine.

Subvention

En l’absence de Abdesselam Saïdani, et sous l’impulsion de Wadï Jerrï, le président de la FTF qui avait promis d’apporter une aide matérielle au club afin de permettre à ses dirigeants de régler les chèques sans provision émis par le président du club et non honorés, nous avons appris que la Municipali­té de Bizerte a promis également de venir en aide au club en débloquant la somme de 200 mille dinars afin de pouvoir faire face aux dépenses urgentes avant le retour de la compétitio­n.

Hichem

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia