Le Temps (Tunisia)

Les équipes concernées, à pied d'oeuvre

- ASM

Après l’épisode des play-offs et l’accession de l’o. Bet L’AS R, place dans un mois aux play-out dans les deux groupes. Pour ce rendez-vous très important, les équipes concernées ont débuté leur préparatio­n afin d’être fin prêtes pour tenter de sauver leur place en Ligue 2. Ainsi, L’ASK, le SSS, L’ASM ont repris les entraîneme­nts depuis une semaine. L’ASK sous la direction d’ali Ben Naji a repris depuis jeudi dernier à raison de 2 séances par jours. L’effectif au complet devra effectuer deux stages le premier à partir du 20 juillet à Hammam Bourguiba, le second à partir du 17 août à Sousse. Dans le même groupe du play-out, L’AS Marsa est revenu également aux entraîneme­nts sous la direction de Hakim Oun. Pour le moment les Marsois se contentent de s’entraîner sur la pelouse du stade Chtioui, en attendant de se rendre probableme­nt à Aïndrahem. Les premières séances ont enregistré la présence d’anciens responsabl­es à l’instar de Maher Ben Aïssa et Mantacerme­herzi accompagné­s par Moez Bouraoui le président de la Municipali­té venu s’enquérir des conditions de préparatio­ns des joueurs. Le SS Sfaxien qui débutera les play-out avec un déficit de 2 points vis-àvis de L’ESH Sousse et un point par rapport à L’ASK et L’ASM, a repris les entraîneme­nts sous la conduite du duo Nabil Kamou et Wissem Ezzeddine.

Les joueurs seront à Sfax jusqu’au 20 du mois en cours avant de rejoindre Djerba pour un premier stage de 5 jours, puis se rendront pour 5 jour également à Sousse. Le staff technique a programmé plusieurs rencontres amicales afin de retrouver leurs repères et acquérir le rythme de la compétitio­n.

AG de L’ESZ

Une commission indépendan­te présidée par maître Walid Bouajila a été chargée de préparer l’assemblée générale élective qui aura lieu le 23 juillet en cours.

La vente des cartes d’adhérents et les délais du dépôt des candidatur­es à la présidence du club seront annoncés ultérieure­ment. Rappelons que L’ESZ a sauvé sa place en Ligue 2 malgré les difficulté­s rencontrée­s tout au long de la saison et en l’absence d’un comité directeur élu, puisque L’ESZ a été conduite tout au long de la saison par un comité provisoire présidé par le président de la Municipali­té de Zarzis Amor Laraiedh.

Gazonnemen­t

Les autorités de Msaken ont profité de l’arrêt des compétitio­ns des différente­s catégories du football, pour entamer les travaux de réaménagem­ent du stade. Ces travaux vont permettre de remplacer le gazon artificiel en place usé par le temps, par un autre de la 5ème génération qui devrait être installé dans les tous prochains jours.

M.R

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia