Le Temps (Tunisia)

EST Chaâlali retrouve le Parc B

Ajroudi rêve de Ronaldo et de Zidane !

- Ameur KERKENNI

Après une saison passée en Turquie, Ghaylen Chaâlali retrouvera le complexe Hassan Belkhodja. Le milieu de terrain des « Aigles de Carthage » à donné son accord pour un contrat de trois ans suite à une réunion tenue, jeudi, avec le président du club, Hamdi Meddeb. La signature devrait avoir lieu dans les toutes prochaines heures. Rappelons que Chaâlali avait quitté l’espérance Sportive de Tunis l’été dernier pour signer en faveur de l’équipe turque de Malatyaspo­r. Son aventure à l’étranger a été de courte durée Il a décidé de résilier son contrat unilatéral­ement en mai dernier. En l’absence de Bonsu ,au repos forcé pour une longue durée, Châalali fera l’affaire au niveau du compartime­nt de l’entre jeu..

Six joueurs maintenus jusqu’au mois de septembre

Six joueurs de l'espérance de Tunis dont les contrats sont venus à terme, fin juin dernier, verront leur aventure se poursuivre jusqu'à la fin du championna­t en septembre 2020

Il s'agit de Rami Jeridi, Mohamed Ali Yacoubi, Chamseddin­e Dhaouadi, Iheb Mbarki, Sameh Derbali et Raedfedaa. Ils seront ainsi à la dispositio­n de Mouine Châabani pour le championna­t, la coupe et la super coupe .

Wadi Degla, prochaine destinatio­n d’iheb Mbarki

Iheb Mbarki s’est officielle­ment engagé avec le club égyptien Wadi Degla. Toujours est-il que Mbarki ne partirait en Egypte qu’en octobre puisque son contrat avec le club de Bab Souika a été prolongé de trois mois. Agé de 28 ans, Mbarki a débarqué à L’EST en 2013 après avoir porté les maillots d’evian et du CA Bizertin. Il a remporté quatre championna­ts, une coupe, une super coupe, deux ligues des champions d’afrique et un championna­t arabe des clubs champions.

R.B.A

L'homme d'affaires francotuni­sien Mohamed Ayachi Ajroudi a avancé les noms de Cristiano Ronaldo et de Zinédine Zidane. Mohamed Ayachi Ajroudi a dévoilé ses projets et ses ambitions pour L'OM dans un entretien au Figaro. L'homme d'affaires franco-tunisien rêve ouvertemen­t d'une superstar comme Cristiano Ronaldo.voici quelques en traits de l’ interniew parus sur Mosaiques FM

"Le football, j'adore ça. J'aime le côté noble du sport. J'aime la discipline allemande, notamment celle du Bayern Munich. J'apprécie la grinta du Barça. Et un joueur que je n'oublierai jamais, c'est Cristiano Ronaldo. J'aime le respect et la discipline. Il incarne cela. Si j'en rêve à Marseille ? Tout est possible dans la vie. Il est généreux et donne beaucoup. Il me fait vibrer. Ce serait le rêve... Après c'est la tâche de Mourad Boudjellal. » Il parle aussi du possible entraîneur si le rachat de l'olympique de Marseille venait à se conclure. L'homme d'affaires dit avoir un nom en tête : « Celui en place est très bon (Villas-boas), mais qu'est-ce qui serait mieux que d'amener l'enfant du pays ?"en faisant probableme­nt référence à Zinédine Zidane.

Il est clair que l’homme d’affaires franco-runisien voit très grand, mais il est inimaginab­le de voir Le Real et la Juve se passe des services de Zidane et Ronaldo !!

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia