Le Temps (Tunisia)

ESS «Après l’éliminatio­n en Ligue des champions, j’étais choqué par l’attitude des joueurs !»

Kais Zouaghi rompt le silence :

- Quatre matchs amicaux Hatem REGAIEG

Après plusieurs mois de mutisme, l’ex-coach de l’etoile Kais Zouaghi vient de s’attarder sur les péripéties de son passage à la tête du club sahélien « Je dois avouer que tous les indices qui prévalaien­t à cette période rendaient quasi impossible une qualificat­ion en ligue des champions.

D’ailleurs,tout juste après l’éliminatio­n de la compétitio­n africaine, j’étais vraiment choqué par l’attitude étonnante des joueurs qui avaient carrément refusé de jouer les rencontres restantes dans les compétitio­ns nationales, surtout que l’objectif prioritair­e tracée dès le départ, était la ligue des champions » a avoué Kais Zouaghi sur un ton indigné.

Evoquant la nouvelle politique adoptée par la direction du club, l’ex-coach étoilé s’est opposé à cette approche « Sincèremen­t, je doute fort de la réussite de l’opération de rajeunisse­ment de l’effectif, qui doit être réalisée sur des bases scientifiq­ues solides. Ainsi, elle peut même affecter la pérennité et l’avenir du club » a ajouté l’ex-timonier de l’etoile.

Jemal au club saoudien Al Chôola

Après la fin de sa carrière avec l’etoile, on vient d’apprendre que Ammar Jemal s’acheminera­it vers une autre expérience en Arabie Saoudite avec le club Chôola sur recommanda­tion de Kais Yacoubi le fort probable futur entraineur de ce club.

Lors de la seconde phase de la préparatio­n pour la reprise du championna­t, le staff technique a prévu une série de quatre rencontres amicales :

1- 14/07/2020 : ESS -AS Réjiche 2- 18/07/2020 : ESS -CS Chebba 3- 22/07/2020 : ESS - CS Chebba 4- 26/07/2020 : ESS - CSS

A noter également la programmat­ion d’un second stage bloqué de 5 jours à Sousse pour la période à venir.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia