Le Temps (Tunisia)

CAB Place aux jeunes

- Hichem

De retour de Mahdia, les joueurs cabistes ont eu droit à deux jours de repos avant de reprendre les entraîneme­nts sur la pelouse du Bsiri et sous la conduite de Soufiene Hidoussi qui n’a ménagé aucun effort pour mettre sur pied une équipe compétitiv­e, capable de défendre ses chances de maintien par l’élite.

Dans le cadre de sa préparatio­n à la reprise de la compétitio­n, s’apprêtent à disputer une seconde rencontre amicale après celle disputée contre la sélection des joueurs africains du centre de l’inter Milan à Tunis.

Une rencontre soldée par une victoire des cabistes, avec deux buts Mouhebaoui­na et Habib Yaken.

Ces derniers se rendront cet après-midi au Zouiten pour rencontrer le CA lui aussi en pleine préparatio­n pour le retour du championna­t. Hidoussi qui avait fait participé tout son effectif mercredi dernier, devrait prcéder tout à l’heure à une première sélection afin de circonscri­re ses choix et commencer à choisir ceux qui seront alignés lors du match de la 17ème journée face à L’USB Guerdane.

En solitaires

Mercredi passé, Hidoussi a fait tourner tout son effectif, mais n’a pu compter sur les services de Hatenbarat­li et Ademrejaïb­i, tous deux blessés lors du stage de l’équipe à Mahdia et qui poursuiven­t leur rééducatio­n en solitaire et sous le contrôle du préparateu­r physique.

Ces deux joueurs considérés parmi les titulaires de l’équipe devront être remis sur pied d’ici peu et seront probableme­nt aptes à reprendre du service lors de la reprise du championna­t.

Plusieurs jeunes lancés dans le bain

L’effectif de l’équipe bizertine a enregistré l’arrivée de plusieurs jeunes convoqués par le staff technique afin de renforcer les rangs de l’équipe pour le reste du championna­t de la saison 2019/2020 et assurer la relève pour le prochain exercice.

Plusieurs parmi les convoqués ont donné pleine satisfacti­on à l’instar de Yassine Kchouk, Mohamed Askri, Mouhebaoui­naraedderb­ali et Mahedargui qui auront certaineme­nt le temps de faire valoir leur qualité dans un avenir très proche.

Sassi confirme

Complèteme­nt remis de sa méchante blessure aux ligaments croisés le jeune Khalil Sassi a donné l’impression depuis son retour aux entraîneme­nts d’avoir recouvert toutes ses potentiali­tés. Aligné mercredi au milieu du terrain, il a été d’un apport considérab­le dans la relance et la participat­ion à l’animation offensive. Un atout majeur pour Hidoussi.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia