Le Temps (Tunisia)

«La VAR est la raison principale du recul de l’équipe ! »

-

Alors qu’il reste quatre matchs à disputer, tous les feux sont censés être au vert pour le Real, bien parti pour décrocher le titre en Liga. Toutefois, le club merengue est associé à de nombreuses polémiques autour de la VAR

Accusant 1 points de retard sur la Casa Blanca à qui il reste un match à jouer, le titre de champion d'espagne semble échapper aux catalans... Leur sort n'est plus entre leurs mains.

"Parfois, on peut être contrarié par l'arbitrage ou les décisions du VAR, mais je ne suis pas d'accord avec les affirmatio­ns du président du Barça, Josep Bartomeu, selon lesquelles les juges sont biaisés vis-à-vis du Real Madrid. Il essaie simplement de détourner l'attention des médias des vrais problèmes de son Club .... Barcelone se bat toujours pour La Liga, ils participen­t toujours à la Ligue des Champions, mais ce n'est pas le moment le plus réussi de l'histoire du Club. Bartomeu tente d'utiliser des thèmes tels que le VAR pour se justifier auprès des fans et prétendre que le Club a rencontré des difficulté­s non pas de sa faute, ni des joueurs et de l'entraîneur" a indiqué le Brésilien dans une interview à Betfair, avant d'ajouter :

"À mon avis, le problème du Barça n'est pas le VAR ni aucune décision d'arbitrage, leur principal problème est la qualité de leur football qui doit s'améliorer et redevenir ce style de jeu que tout le monde aime voir dans le monde."

"L'équipe était en tête de La Liga avant la pause, et maintenant elle a quatre points de retard sur le Real Madrid. On ne peut pas dire que le VAR est la raison principale, surtout quand une équipe joue si mal"a-t-il conclu

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia