Le Temps (Tunisia)

La mentalité de Saifeddine Khaoui saluée par l’entraîneur intérimair­e de L’OM, Larguet

-

Recruté en 2016, Saif-eddine Khaoui n’a jamais réussi à s’imposer réellement à l’olympique de Marseille. Peu utilisé et auteur de seulement 9 apparition­s en championna­t cette saison, le milieu polyvalent tunisien s’est illustré mercredi avec un doublé contre L’OGC Nice en Ligue 1.

Après la rencontre, Nasser Larguet, entraîneur intérimair­e de L’OM, a tenu à saluer la mentalité du joueur de 25 ans, irréprocha­ble malgré sa situation.

« Pour Khaoui, je suis vraiment très heureux pour lui, parce que c’est un garçon qu’on a un peu sorti du placard. Je ne l’ai jamais vu se plaindre de sa situation, il est sérieux, travailleu­r. Sur sa titularisa­tion à Auxerre (1-0), il m’avait donné des premiers signes que c’était un garçon sur lequel on pouvait compter. Je suis heureux pour lui et pour l’équipe », a déclaré le coach marseillai­s. De son côté, Khaoui n’a pas non plus caché son émotion après le match. Le Tunisien attendait d’avoir la confiance de son entraîneur et cela a sans nul contribué au match qu’il a produit contre les Aiglons. « Personnell­ement, je l’attendais depuis longtemps (ce match, ndlr). J’avais une chance déjà d’être titulaire, ça faisait tellement longtemps que j’attendais ça (…) J’ai la chance d’avoir eu la confiance du coach et ça change tout pour un joueur. Ce soir, je lui ai rendu sur le terrain et, franchemen­t, merci beaucoup », a-t-il souligné au micro de

Canal+.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia