Le Temps (Tunisia)

6 recrutemen­ts dans tous les compartime­nts

-

L’EST a bouclé «son « mercato » avec 6 recrutemen­ts . Hatem Ben Arfa annoncé au Parc, n’est finalement pas venu. Aux dernières heures du marché des transferts il a préféré rester en Europe et étudier deux offres l’une française et l’autre turque. Par contre l’engagement de Syam Ben Youssef reste possible dans la mesure où ce joueur était libre à la date du 15 septembre et peut donc, selon les règlements de la FIFA s’engager avec l’équipe de son choix après cette date. Reste que son arrivée à L’EST reste encore d’actualité et que tout peut arriver dans les prochains jours.

Au total, ce sont 6 nouveaux joueurs qui ont renforcé l’effectif en place. Il s’agit de :

Rached Arfaoui (ASS) 3 ans

Patricius Boha (Ghana) 4 ans David Koffi (C. Ivoire) 4 ans Anayoiwual­a (Nigéria) 3 ans Zied Machmoum (USM) 3 ans

Moussa Konaté (Dijon) prêt d’une année

Après la clôture du mercato, l’administra­tion de L’EST va procéder à l’ajout de son nouveau joueur Moussa Konaté à la liste africaine afin de pouvoir compter sur ses services dès le début de la phase des éliminatoi­res des poules, soit au mois de février prochain.

Retour

Comme attendu, la séance d’entraîneme­nt de mercredi a enregistré le retour de Mhamed Ali Yacoubi après avoir terminé sa période de rééducatio­n. Il s’est joint au groupe et pourrait constituer une des solutions préconisée­s dans l’axe par le staff technique pour le prochain match de la super coupe face à L’US Monastir, demain samedi.

Dernières touches

Sur le terrain, Radhi Jaïdi a mis l’accent sur le volet tactique en prévision de la rencontre de la super coupe de demain. Les exercices proposés lors de la séance d’entraîneme­nt de jeudi ont été variés, mais versaient dans la rapidité d’exécution, la transition et le placement et le replacemen­t.

Lors de la séance d’hier le staff technique devait arrêter la liste des joueurs qui seront convoqués pour ce match.

M.R

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia