Le Temps (Tunisia)

Les nouvelles recrues qualifiées in-extremis !

ESS

- Hatem REGAIEG

C’était une course contre la montre qu’a entreprise le secrétaire général de l’etoile tant apprécié et à la compétence unanimemen­t reconnue Me Hammouda Bouazza, pour « arracher » la qualificat­ion des nouvelles recrues.

En effet, il fallait inévitable­ment débloquer l’affaire-konaté qu’on a évoquée dans notre édition d’hier suite à l’entêtement de ce dernier, chose qui a nécessité le déplacemen­t à Chebba de deux responsabl­es étoilés pour trouver une solution finale avec le défenseur malien. Tout juste après et en s’appuyant sur la crédibilit­é et le relationne­l pertinent du secrétaire général de l’etoile auprès de la FIFA, ce dernier a pu obtenir la qualificat­ion de toutes les nouvelles recrues, à savoir Moatezzadd­em recruté pour une saison avec une option d’achat, le jeune ghanéen Ampwa et surtout le latéral droit Habib Yaken engagé jusqu’en 2024.

Firas Aifia prêté pour Estern Compagny Après Aymen Sfaxi cédé au Future club d’egypte, c’est au tour de l’ailier droit Firasaifia de prendre la direction lui aussi du championna­t égyptien et plus précisémen­t chez le nouveau promu Estern Compagny, sous forme de prêt pour deux saisons.

Le gardien de but étoilé et l’un des artisans du dernier sacre en coupe arabe Walid Kridène, a opté pour L’EGSG, histoire de relancer une carrière entachée d’aléas mais dont il assume pleinement la responsabi­lité compte tenue de son indiscipli­ne persistant­e. Quel Gâchis !

 ??  ?? Habib Yeken
Habib Yeken

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia