Le Temps (Tunisia)

Aujourd’hui, en amical à El Menzah, devant L’AS Soukra

CA

- Amri impression­ne Les places seront chères Khalil en Egypte Mourad AYARI

Encore un match amical pour le Club Africain qui sera opposé cet après-midi à partir de 16h à L’AS Soukra. Encore une opportunit­é pour le technicien clubiste de voir à l’oeuvre tous ses joueurs et surtout les nouvelles recrues. Le match aura lieu au stade olympique d’el Menzah à huis-clos.

Parmi les nouvelles recrues le jeune Amri est celui qui a le plus impression­né par ses qualités tant techniques qu’athlétique­s. Il est en train de s’imposer à son poste et devrait, s’il continue de travailler comme il le fait actuelleme­nt, devenir un titulaire en puissance.

Contrairem­ent à la saison dernière, les places seront chères au Club Africain lors du prochain exercice. Huit joueurs recrutés et ils sont tous au talent confirmé. Associé aux joueurs qui étaient déjà clubistes, on est en droit de dire que les plus méritants seront alignés et c’est à Montassar Louhichi de faire en sorte que la mayonnaise prenne dès les premiers matches. Est-ce à dire que les « Rouge et Blanc » seront un concurrent direct pour le titre de champion ? Une question à laquelle il est difficile de répondre tant qu’on n’aura pas vu le Club Africain dans sa nouvelle version à l’oeuvre !

Ahmed

Khalil

s’éloigne de plus en plus du Club Africain. Aux dernières nouvelles Khalil serait en pourparler­s avancés avec un club égyptien. Rappelons que Khalil réclame quelques 1,7 milliard de nos millimes et qu’il n’est pas prêt d’accepter l’offre clubiste qui consiste à lui payer 500 mille dinars et 500 mille autres en deux, voire trois parties. Ce qui n’est pas peu au vu des moyens clubistes du moment. Outre l’offre égyptienne qui est conséquent­e puisqu’il s’agit de 450 mille dollars par an de la part d’al Gouna, un grand club libyen serait également intéressé par les services du joueur en lui proposant une somme encore plus conséquent­e… Nouveau contrat de sponsorisa­tion caisses du club seront

Les renflouées dans les prochains par de l’argent frais. Il s’agit de deux millions de dinars qui seront injectés dans les caisses du club par le patron d’une grande boite de produits laitiers. Vola une bonne chose pour les responsabl­es clubistes qui n’on pas encore clos tous les dossiers en suspens.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia