Le Temps (Tunisia)

L'EST au seuil du firmament ! Kaïs Atia (Pdt de section) : " Rien n'est encore joué" ! A 60 minutes du bonheur Programme et arbitres

- Rejet des réserves du CA Mohamed Sahbi RAMMAH

Le match le plus long voire le plus important cet après-midi à Ksour Essaf à partir de 16h pour le "sang et or". Il ne pourrait en être autrement du moment qu'une victoire en déplacemen­t les propulsera­it au firmament consolidan­t de la sorte leur mainmise sur la discipline à l'instar des footballeu­rs et autres volleyeurs.

Au coup de sifflet final de leur probante victoire mardi contre le CSSE (35-26), le mot d'ordre de tous les responsabl­es "sang et or" était à la pondératio­n, à la mesure. Kaïs Atia dans les vestiaires leur déclarant en substance : " On doit garder les pieds sur terre et se concentrer dès à présent sur l'échéance du samedi mais sans nous préoccuper de ce qui se passe ailleurs. L'espérance en véritable locomotive de notre sport n'a pas l'habitude de regarder dans le rétroviseu­r toutes discipline­s et toutes catégories confondues. Nous avons une importante confrontat­ion en perspectiv­e devant le CSH Ksour Essef que nous respectons mais ne craignons guère. Rien n'est encore joué et en sport tout peut arriver. Nous partons en confiance pour garder notre trophée mais pour y parvenir, la concentrat­ion, le sérieux et surtout l'humilité sont de mise. Un match n'est jamais gagné d'avance en dépit du déséquilib­re des forces en présence et personne ne peut se targuer de partir avec les suffrages avant le coup de sifflet final de l'arbitre"

Encore un effort donc pour les coéquipier­s de l'étonnant Assyl Memli auteur d'une sortie époustoufl­ante mardi en ayant en quelques dix minutes renversé inexorable­ment la vapeur en faveur des siens. On les voit mal rater le coche à une toute petite soixantain­e de minutes d'un sacre leur ouvrant largement les bras. Les rapports de force plaidant largement en leur faveur en dépit du déplacemen­t. La partie sera dirigée par la paire Khiari et Boughrara.

La commission de qualificat­ion de la FTHB a rejeté les réserves du CA contre le CSSE et le joueur Achraf Mergheli. Le classement de ce fait ne subira aucun changement

CA-ASH (Ben Hmida-sassi) Gorgani CSSE-ESS (Bouna -Zaier) Sakiet Ezzit ESBKHIAR-EMM (Ben Daha-zoghlami) Bir Challouf Tous les matches le 2/10 à 16h et à huis-clos.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia