Le Temps (Tunisia)

Une lourde responsabi­lité pour le nouveau gardien clubiste

CA Première de Moez Hassen demain contre L’ASR :

-

Le Club Africain sera opposé demain à L’AS Réjiche et les clubistes entendent entamer cette nouvelle saison par une victoire. Les nouveautés seront nombreuses, mais l’attente sera une et une seule. Les clubistes veulent un succès et rien d’autre qu’un succès. Ça ne sera pas difficile face à une formation qui est moins d’être un foudre de guerre. Ça ne sera pas, non plus, facile puisqu’il s’agit du premier match de a semaine et généraleme­nt, pour chaque entame de saison, les clubs sont logés à la même enseigne et les jambes sont lourdes pour les 22 acteurs. On suivra, au cours de cette rencontre, le rendement de plusieurs éléments qui seront à leur première sortie en « Rouge et Blanc » et parmi ces joueurs, on en citera le keeper Moez Hassen dont on attend beaucoup. Il faut rappeler qu’ils sont nombreux à s’insurger contre sa convocatio­n en équipe nationale puisqu’il s’agit d’un joueur qui n’a, pratiqueme­nt, jamais joué au foot au cours de ces deux dernières saisons. Le Club Africain a rendu une fière chandelle à Hassen puisque sa venue au parc a permis au sélectionn­eur national de le convoquer à nouveau en équipe nationale. Maintenant, il doit confirmer tout le bien que l’in pense de lui et démontrer qu’il mérite son titre contesté de joueur internatio­nal. Il doit surtout remplacer de la plus belle des façons Atefdkhili qui a passé une excellente saison 2020/2021 et faire mieux…

Eveil musculaire

Les clubistes effectuero­nt aujourd’hui une dernière séance d’entraîneme­nt avant le match de demain. Il s’agira d’un éveil musculaire plus qu’autre chose puisque la séance du jeudi fut la plus importante et à l’issue de laquelle Montassarl­ouhichi a arrêté la formation qui sera alignée face à L’AS Réjiche… à un élément près.

Khénissi clubiste ?

Les responsabl­es clubistes seraient en négociatio­ns avancées avec le désormais ex sociétaire de l’espérance de Tunis Taha Yassine Khénissi. La nouvelle circule avec insistance et Montassarl­ouhichi aurait donné son accord de principe. Un dossier à suivre de très près. Quoi qu’il en soit, Khénissi a certaineme­nt envie de prouver qu’il et encore capable de jouer au plus haut niveau et de faire aussi bien que les précédente­s années.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia