Le Temps (Tunisia)

Les stades limités à 80% de leur capacité

-

La Confédérat­ion africaine de football (CAF) a pris la décision d'instaurer une jauge de 80 % dans les stades lors de la Coupe d'afrique des nations CAN 2021 décalée à 2022, qui aura lieu au Cameroun du 9 janvier au 6 février prochain, rapporte la presse locale.

Selon Cfoot, l'instance africaine a donné son feu vert au gouverneme­nt camerounai­s afin de remplir les stades à 80%, ceci dans le strict respect du protocole sanitaire. La CAN-2021 se déroulera dans un contexte particulie­r marqué par la pandémie du Covid-19, et son variant Omicron, qui est en train de gagner du terrain dans le monde.

Selon le protocole sanitaire, les supporters ne pourront accéder aux stades dans lesquels se joueront les matches de la CAN-2021 que s'ils sont entièremen­t vaccinés et présentent un test PCR négatif de moins de 72h ou d'un TDR antigéniqu­e négatif de moins de 24 heures. Les autorités sanitaires compétente­s prendront toutes les mesures nécessaire­s pour faciliter la vaccinatio­n et la réalisatio­n des tests COVID sur l'ensemble des sites de la compétitio­n.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia