Le Temps (Tunisia)

100.000 dinars qui attisent les convoitise­s

CAB

- La curée Lourdes ardoises à épurer M.S.R.

Après une longue attente, le Bureau Directeur du Club Athlétique Bizertin, conduit par Sami Belkahia, fut reçu Lundi dernier par Kamel Deguiche qui décida de débloquer la somme de 100.000 dinars au profit des Cabistes dans le dessein de résoudre, quoique partiellem­ent, leurs épineux problèmes. Notamment avec le Fédération Tunisienne de Football en vue d’obtenir une levée de l’interdicti­on de recrutemen­t, et avec la FIFA, avant le 6 Janvier, afin d’éviter la menace de retrait de six points concernant l’affaire du Malien Boubaker Traoré.

Sitôt la nouvelle de cette promesse ébruitée, ce fut la curée avec levée de boucliers de la part de pratiqueme­nt tous les créanciers. A qui mieux parviendra­it à éponger son ardoise. Certains auraient sommé la banque du CAB de geler les avoirs du club avec une mainmise judiciaire sur ses redevances.

FTF : 350 millions, Boubaker Traoré : 150 millions, le joueur qatari Saoud Farhane Antari : 500 millions, Chiheb Ben Fradj: 120 millions, Khaled Melliti: 100 millions, Wajdi Jabbari: 35 millions, Naïm Mathlouthi: 117 millions, Salaires mois de Novembredé­cembre : 190 millions, Sofiène Hidoussi : 180 millions, dettes non étiquetées : 280 millions. A l’arrivée une enveloppe de quelques 12 milliards à effacer des tablettes (excusez du peu !).

 ?? ?? Le 27 décembre dernier, le BD du CAB s’était réuni avec le ministre des Sports et avait obtenu une aide de 100.000 dinars
Le 27 décembre dernier, le BD du CAB s’était réuni avec le ministre des Sports et avait obtenu une aide de 100.000 dinars

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia