Le Temps (Tunisia)

Messi placé à l’isolement en Argentine

-

A la veille du déplacemen­t à Vannes (N2) en 16ème de finale de la Coupe de France, le PSG a annoncé que Lionel Messi était positif au Covid19, tout comme Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala.

La tuile pour le PSG. Alors que les Parisiens doivent affronter Vannes (National 2) en Coupe de France hier (21h10), en 16ème de finale, mais surtout L'OL dimanche prochain en championna­t, le PSG a révélé ce dimanche l'identité des quatre joueurs positifs au Covid-19. Parmi eux, se trouve Lionel Messi, qui a passé ses vacances en Amérique du Sud pendant la trêve hivernale et qui est toujours en Argentine. La Pulga n'est pas le seul touché puisque Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumalaza sont également positifs. "Ils respectent actuelleme­nt l'isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté", a précisé le club dans un communiqué.

Forfait probable contre L’OL

« Leo Messi est en contact régulier avec notre staff médical et quand il aura un test négatif, il pourra voyager en France mais nous n'en savons pas plus. Pourra-t-il jouer contre Lyon ? Je ne sais pas. Il ne pourra pas voyager en France tant que son test sera positif », a précisé Mauricio Pochettino en conférence de presse.

Alors que le septuple Ballon d'or devait reprendre l'entraîneme­nt ce dimanche en compagnie des autres sud-américains, à l'exception de Neymar, il est d'ores et déjà forfait pour le match de Vannes et pourrait très probableme­nt manquer le choc face à L'OL en championna­t le 9 janvier prochain. En revanche, Juan Bernat était bien présent lors de l'entraîneme­nt de reprise ce samedi.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia