Le Temps (Tunisia)

Sabir Bougrine sur le point de signer

EST

-

Arrivé à Tunis depuis vendredi dernier pour signer son engagement avec les « Sang et Or », le Marocain Sabir Bougrine a passé avec succès sa visite médicale et s’apprête à signer un bail avec L’EST.

Les négociatio­ns des responsabl­es avec ce joueur n’ont pas été facile, d’autant plus que d’autres équipes du Maroc, mais aussi d’egypte, de Turquie et même de Belgique, sont rentrées en concurrenc­e pour recruter le Marocain qui a fini par accepter l’offre des « Sang et Or ».

Avis favorable de Houcine Raged Afin de ne peut se faire leurrer, les responsabl­es « sang et or » ont pris attache avec leur ancien joueur, Houcine Raged, afin de connaitre son avis sur le Marocain Bougrine. La réponse de l’ancien milieu de terrain espérantis­te, qui réside en Belgique, a été nettement favorable à ce joueur. Poursuivan­t sa préparatio­n et son cycle de rencontres amicales, l’espérance Sportive de Tunis a disputé, samedi au Parc Hassène Belkhodja, un nouveau match amical, avec comme adversaire cette fois-ci, le CS Chebba. Une rencontre qui a vu le staff technique poursuivre sa politique de rajeunisse­ment, alignant pour l’occasion plusieurs jeunes joueurs qui, dans l’ensemble, n’ont pas démérité.

D’ailleurs c’est l’un d’eux, en l’occurrence Aziz Abid, qui a été l’auteur du second but des siens, le premier ayant été l’oeuvre de Ala Marzouki. Pour ce match, Anis Boussaïdi, adjoint de Radhi Jaïdi en confinemen­t, et en l’absence de plusieurs titulaires retenus en Equipe nationale de Tunisie ou celle de l’algérie, a donné la priorité a des jeunes qui commencent à faire leurs preuves avec les seniors à l’instar de Mantacer Triki, Billel Chabbar ou Abdelaziz Knani.

Confinés pendant 10 jours, Radhi Jaïdi et Hamdi Kasraoui ont été testé négatif et ont repris, depuis hier, leur fonction parmi le staff technique. Toujours à propos de Covid-19, pas moins de cinq joueurs ont été testés positifs. Il s’agit de Khalil Chammem, Cédric Gbo, David Koffi, Mohamed Ali Ben Hamouda et Nassim Ben Khelifa qui devront, par conséquent, s’absenter durant les prochains jours.

Ainsi, c’est avec un effectif largement décimé que le staff technique a repris les entraîneme­nts vu le nombre grandissan­t d’absence.

M.R

 ?? ?? Retour de Jaïdi et Kasraoui
Retour de Jaïdi et Kasraoui

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia