Le Temps (Tunisia)

L’algérie tenue en échec d’entrée !

-

L’algérie, championne d’afrique en titre, a été tenue en échec ce mardi par la Sierra Leone, lors du premier match du groupe E. Après une première période décevante, les Fennecs ont buté sur des Sierra Léonais et un Mohamed Kamara intraitabl­e.

Les Fennecs n’ont pas trouvé la solution face à la Sierra Leone, 108e nation au classement Fifa et ont buté sur Mohamed Kamara à plusieurs reprises, hier, lors du premier match du groupe E.

Tenants du titre et candidats à leur propre succession, les Algériens ont d’abord connu une première période délicate, manquant de précision et subissant quelques frayeurs face à des joueurs de la Sierra Leone qui ont joué crânement leur chance. La seconde période leur est plus favorable, mais Mohamed Kamara, héros du jour, a été intraitabl­e, repoussant toutes les tentatives adverses.

Les Sierra leonais auraient même pu l’emporter. Quelque peu maladroits dans la première période, ils se sont vu refuser un but au début de la seconde période. Une réalisatio­n justement invalidée après un horsjeu qui illustre les difficulté­s auxquelles les Algériens ont fait face ce mardi.

La prochaine rencontre sera d’ores et déjà importante pour les Fennecs. Ce sera ce dimanche (20 h), face à la Guinée Équatorial­e. Cette dernière affronte la Côte d’ivoire pour son premier match, ce mercredi (20 h).

 ?? ?? Riyadh Mahrez tête basse aprèss le nul concédé face à la Sierra Leone.*
Riyadh Mahrez tête basse aprèss le nul concédé face à la Sierra Leone.*

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia