Le Temps (Tunisia)

Le test face à L'ESS écourté par les intempérie­s

- Salaires de décembre payés Deux renforts en vue Mohamed Sahbi RAMMAH

Comme annoncé précédemme­nt, les protégés de Farid Ben Belgacem ont reçu l'etoile Sportive du Sahel, samedi après-midi au stade Ahmed Khouaja, en amical. Seulement, les deux protagonis­tes en présence ne purent disputer qu'une seule mitemps, sanctionné­e par un score vierge, en raison du déluge qui s'est abattu sur la ville de Mahdia. De grosses intempérie­s avec de très fortes ondées ont pourtant été annoncées à l'avance par les différents canaux de la météo, qu'ils soient locaux ou internatio­naux, mais malheureus­ement ils n’ont nullement été pris en considérat­ion par les responsabl­es des deux clubs en présence.

Mohamed Ali Laroui a tenu à ce que la nouvelle année soit inaugurée sous les meilleurs auspices pour ses protégés. Dans ce sens, il a assuré à ses poulains les salaires du mois de décembre, histoire de leur permettre de s'adonner à leur préparatio­n sans le moindre martel en tête. Il est vrai que la conséquent­e enveloppe attendue de la vente de Houssem Souissi au club Koweitien d’al Qadissiya, ainsi que les redevances promises par la cellule des supporters en Europe, permettent à la direction de L’AS Réjiche de pouvoir compter sur un bon pactole qui lui permet de plancher sur le dossier des recrutemen­ts avec aisance et sans le moindre souci.

Dans ce

contexte, deux joueurs précédés par une solide réputation sont attendus à Réjiche pour les tests d'usage, à savoir, le milieu du terrain congolais Kichy, en provenance de Vita Club, et l'attaquant camerounai­s Mustapha Diji. Mais la décision définitive incombe à Farid Ben Belgacem, seul habilité à donner le feu vert pour la finalisati­on de leur transfert

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia