Le Temps (Tunisia)

Ikbel Rouatbi, promu avec les séniors

ESS

- Ramy Bédoui aurait été refusé ! Dénouement heureux pour Aziz Falah Hatem REGAIEG

L’entraineur de l’équipe B, Ikbel Rouatbi vient d’être sollicité pour renforcer le staff technique du groupe sénior de l’etoile Sportive du Sahel, surtout que Roger Lemerre souffre de quelques bobos de santé. Une décision fortement appréciée par l’entourage du club sahélien en rapport avec la compétence confirmée et la parfaite connaissan­ce de la part de Rouatbi de la quasi majorité des joueurs et plus particuliè­rement ceux issus du centre de formation.

Saddam Ben Aziza vers le Koweït ?

Entretenan­t des rapports relativeme­nt compliqués avec la direction du club en raison de ses arriérés financiers, et n’ayant pas la totale confiance du staff technique malgré sa présence au sein de l’effectif, nous avons appris que le défenseur central étoilé Saddam Ben Aziza serait tenté par une expérience dans le championna­t koweïtien.

Comme nous l’avions annoncé dans une récente édition. Ramy Bédoui était pressenti pour un retour au bercail. Finalement cette opération a échoué suite au refus des décideurs étoilés, chose qui a incité le défenseur axial de 31 ans à opter pour le Club Africain.

Considéré comme l’un des futurs grands espoirs de l’etoile, et même du football tunisien d’après ceux qui ont suivi de près son évolution, le milieu offensif Aziz Falah (19ans) aurait finalement trouvé un terrain d’entente avec la direction de l’etoile pour prolonger son bail, après avoir raté le stage de Djerba.

L’ancien milieu de terrain étoilé, Alaya Brigui vient de s’engager avec le club saoudien de 2ème division Al Okhdoud jusqu’à la fin de l’actuelle saison, lui qui a toujours nourri l’espoir de renouer avec l’etoile du Sportive du Sahel. En vain !

 ?? ?? Brigui en Arabie Saoudite
Brigui en Arabie Saoudite
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia