Le Temps (Tunisia)

Marouène Sahraoui recruté ?

ESS

- Boukhancho­uche passe à la JS Kabylie ESS-CSC 1-0 Hatem REGAIEG

L’ancien défenseur central de l’espérance Sportive de Tunis, du Club Athlétique Bizertin et, tout récemment, du club égyptien d’al Ismaily, Marouène Sahraoui aurait conclu un bail de deux et demi avec l’etoile Sportive du Sahel. On attend, désormais, plus que l’officialis­ation de l’opération de la part de l’establishm­ent étoilé.

Le désormais ancien milieu de terrain algérien de l’etoile, Salim Boukhancho­uche vient de signer son retour au championna­t de son pays à travers la Jeunesse Sportive de Kabylie, entrainée par Ammar Souayah.

Abdallah Dagou à Al Ittihad de Tripoli

Après avoir rompu son bail avec L’ESS, le milieu de terrain libyen Abdallah Dagou vient de s’engager avec Al Ittihad de Tripoli, moyennant la somme de 700 mille dinars totalement allouée à Dagou, étant donné que le joueur en question a rompu unilatéral­ement sa liaison avec l’etoile pour non-paiement de ses arriérés. Il a même déposé une plainte auprès de la FIFA pour réclamer ses dus.

Une rencontre amicale a eu lieu samedi dernier entre l’etoile du Sahel et son hôte le Croissant Sportif Chebbien, sur le terrain du centre de formation de L’ESS. Les Etoilés l’ont remporté par le score( 1-0) grâce à un but de Ahmed Dhaoui, surnommé « Kristo », iinscrit à la 86’.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia