Le Temps (Tunisia)

Festival de buts en l’absence d’enjeu

- Hédi RASSAÂ

Les deux rencontres pour déterminer le classement des équipes ne faisant pas partie du Play-off, et épargnées du Play-out, ont eu lieu dimanche respective­ment entre l’union Sportive de Tataouine et l’avenir Sportif de Réjiche, sur le terrain de Soliman et entre le Club Athlétique Bizertin et l’avenir Sportif de Soliman, sur la pelouse du stade Olympique d’el Menzah.

Ces deux rencontres sans enjeu particulie­r ont connu une réussite offensive remarquabl­e, surtout à Soliman où pas moins de 8 buts ont été marqués. C’est L’UST qui s’est taillée la part du lion en inscrivant 5 buts, dont les deux premiers par Sanad Khemissi, le premier dès la 3ème minute, le second 4 minutes plus tard sur penalty. Le score a ensuite évolué sur un nouveau coup de réparation transformé par Kouni Khalfa pour porter l’écart à 3 buts. La réaction de L’ASR n’a pas tardé et Omar Sammari est parvenu à réduire la marque en inscrivant deux buts en l’espace de 7 minutes (32’ et 39’). Avant la pause, Louay Ben

Hessine a ajouté un 4ème but pour L’UST et Monoem Rahmouni a clôturé la marque pour L’UST à la 57ème minute.

Football plaisant

Nullement découragés, les Sahéliens sont parvenus à inscrire un troisième but à 10 minutes de la fin d’une rencontre qui fut agréable à suivre.

A El Menzah, la partie a été également plaisante entre le CAB et L’ASS, cette dernière qui n’a pas mis plus de 6 minutes pour prendre l’avantage sur un but de Omar Bilel. La réaction cabiste est venue à la 40ème minute lorsqu’al Khalil Bangoura a réussi à remettre les pendules à l’heure. A trois minutes de la fin Elyés Dridi, dans son style particulie­r, a donné l’avantage au CAB.

Ainsi, c’est L’US Tataouine qui termine à la 7ème place, suivie de L’AS Réjiche, puis du CAB (9ème) et, enfin, de L’AS Soliman qui se classe à la 10ème place.

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia