Le Temps (Tunisia)

On commence à y voir plus clair !

- Au CA, la meilleure affaire Ameur KERKENNI Résultats Salle Kairouan: Classement Pts

Le Play off ayant livré tous ses secrets avec le sacre de l’union Sportive Monastirie­nne qui ajouté au championna­t une victoire en finale de la Coupe de Tunisie contre le Club Africain,, remportant ainsi son troisième doublé consécutif c’est le Play-out qui polarise, désormais, seul l’attention des mordus de la balle orange. Un Playout où la lutte pour le maintien fait rage entre les six équipes concernées puisqu›au terme de la 7ème journée, soit à trois manches de la fin de la compétitio­n, l’incertitud­e la plus totale prévalait concernant les deux équipes qui seront reléguées en division inférieure. En effet, à la veille de la 8ème journée, les six équipes en lutte pour éviter le purgatoire se tenaient dans un mouchoir de poche et n’étaient séparées que d’un seul petit point.

On avait un trio de tête (JS Kairouan, DS Grombalia et JS Manazehs), totalisant 11 points chacun, talonné par un deuxième trio constitué du C Africain, de L’US Ansar et de L’ES Goulette comptant, chacun, 10 points. Désormais, après le déroulemen­t de la 8ème journée, disputée mercredi aprèsmidi, les choses commencent à s’éclaircir avec la victoire, respective­ment du CA face à la JSM par (72-59), réalisant ainsi la meilleure affaire du jour, de la DSG devant L’ESG (85-67) et de la JSK aux dépens de L’USA (66-61). C’est ainsi que la DSG et la JSK ont pris chacune une sérieuse option pour le maintien, Par contre, rien n’est encore joué entre le quatuor restant. Même si le CA et la JSM sont beaucoup mieux placés pour sauver leur place parmi l’élite.

Salle Gorjani:

C Africain - JS Manazeh : 72-59 Salle Grombalia:

DS Grombalia

85-67

- ES Goulette

JS Kairouan - US Ansar : 66-61 1) JS Kairouan 13 2) DS Grombalia 13 3) JS Manazeh 12 4) C Africain 12 5) US ansar 11 6) ES Goulette 11 :

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia