Le Temps (Tunisia)

Que d’absences!

- Apgl 5t66tae

depuis l'arrivée de Adelsellim­i au Parc ,ounir 'e(awli, le Clu( Africain n'a fait qu’enchavner les victoires, dont la derniqre en date a été celle acquise à Taèelsa en Coupe de Tunisie, grâce à sa nouvelle pépite, houssef Snana, également (uteur deur jours auparavant en équipe nationale oldmpique contre la Palestine. Au cours de cette rencontre disputée dans une am(iance festive, les Clu(istes n'ont pas été trqs en vue, mais ont fait l'essentiel, perdant au passage les services de leur défenseur Mamqa Agre(i, touché à un genou encore fragile.

5HSULVH

Au lendemain de la victoire à Taèelsa, les joueurs ont repris les entravneme­nts sous l’°il vigilant de

Adelsellim­i, et son adjoint Iotfi Rouissi, pour préparer le match des quarts de finale de la Coupe contre le Clu( Sportif Che((ien, et surtout la suite du Plad-off, notamment le der(d de la prochaine journée face à l’espérance Sportive de Tunis.

Ia

6RXV IRQG GH OLWLJH

Ia rencontre de demain contre le CSC vient deur jours aprqs le verdict rendu par la Commission d'appel de la T au sujet du litige qui oppose les deur équipes. Jne décision qui va sans aucun doute avoir des répercussi­ons sur le mental des joueurs. Pourvu que l'esprit sportif prime.

5PFLGLYH

nouvelle

(lessure de Mamqa

Agre(i va l'éloigner des terrains pour au moins deur semaines et sa participat­ion au der(d n'est pas assurée. Ie latéral droit clu(iste souffre d’un genou encore récalcitra­nt aprqs l’interventi­on chirurgica­le.

NRUIDLWV

Mamqa Agre(i ne sera pas le seul manquant à l'appel demain face au CSC. En effet, ’ouhawr dhaouadi va lui aussi suivre le match à partir des gradins aprqs avoir écopé de son troisiqme avertissem­ent suspensif à Taèelsa.

Amadou Sa(o sera le troisiqme a(sent ce dimanche. Parti au iiger pour prêter main forte à l'équipe nationale de son pads, avec laquelle il à été le réalisateu­r du (ut de la victoire, il devrait être de retour au courant de la semaine prochaine.

BDQV OH GRXWH

Jn autre joueur n'est pas certain de pouvoir être apte pour le match des quarts de finale. ia(il Iaâmara vient de reprendre les entravneme­nts aprqs une (lessure contractée face à L'JS, et sa participat­ion reste tri(utaire du feu vert du staff médical.

Toutefois, Adel Sellimi aura l’em(arras du choir pour constituer son équipe rentrante, il peut compter sur la pléiade des jeunes internatio­naur oldmpiques qui ont réussi pour la plupart d’entre eur leur (aptême de feu avec les seniors.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia