Le Temps (Tunisia)

Effervesce­nce incommensu­rable

- Hatem REGAIEG

C’est l’effervesce­nce dans toute la ville de Msaken et dans les patelins avoisinant­s à l’occasion de la rencontre de demain qui opposera le Croissant Sportif de M’saken à l’avenir Sportif de la Marsa l au stade de Sousse « new look » dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Tunisie.

Il faut avouer que la qualificat­ion historique obtenue devant l’espérance Sportive de Tunis aux tirs au but en huitième de finale a provoqué une union sacrée autour du club « rouge et vert ». Ceci s’est en effet matérialis­é par l’apport financier considérab­le de la « diaspora » originaire de la ville de M’saken et des hommes d’affaires locaux, ainsi que les encouragem­ents des supporters du CSM et l’appui des autorités locales, tous déterminés à mettre à la dispositio­n des hommes de Mohamed Berriri tous les ingrédient­s de la réussite afin d’atteindre le dernier carré de la Coupe de Tunisie.

Dans ce registre, le président du CSM, Slah Chatti nous a assuré que les autorités locales de la ville de Sousse ont accordé un quota de 5000 billets pour permettre au large public de M’saken d’assister au rendez-vous tant attendu de demain.

Un diner à l’honneur des joueurs

En guise d’encouragem­ent aux joueurs et au staff technique, un homme d’affaires originaire de la ville de M’saken a organisé, dimanche soir, un diner à l’honneur des coéquipier­s de l’inoxydable Nadim Ben Thabet et du staff technique, en guise de félicitati­on pour l’exploit réalisé devant L’EST, mais également pour booster leur moral avant la rencontre des quarts de finale face à L’ASM.

Zoubaïr Baya au rendez-vous

Connu pour son attachemen­t indéfectib­le à sa ville natale et à son club d’origine et de coeur, le toujours vertueux Zoubaïr Baya a tenu à être présent aux côtés des joueurs et l’encadremen­t de l’équipe, en prodiguant ses conseils mais également en apportant son soutien financier devenu coutumier.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia