Le Temps (Tunisia)

Clap de fin pour Moez Gazzeh !

-

Encore un épisode macabre du feuilleton de mauvais goût vécu par l’etoile Sportive du Sahel qui semble ainsi toucher le fond.

En effet, à la suite de la récente défaite face à l’union Sportive Monastirie­nne, Moez Gazzeh a été démis de ses fonctions à la tête du club sahélien, même si certains évoquent plutôt une démissiond­u coup, les coéquipier­s de Mootez Zaddem se retrouvent sans entraineur à 48 heures du clasico face à l’espérance Sportive de Tunis. Pour le moment, le mieux indiqué pour être sur le banc de L’ESS à partir de la rencontre de jeudi est Chaker Zouaghi, l’adjoint de Moez Gazzeh. Sauf que ce dernier ne dispose pas des diplômes requis pour assumer une telle responsabi­lité, d’où cette confusion alarmante qui règne au sein de l’etoile à l’heure actuelle, surtout que le quota réglementa­ire fixé par la FTF est d’ores et déjà épuisé.

Ikbel Rouatbi, l’alternativ­e

Après le départ de Moez Gazzeh, le nom le plus probable pour prendre les commandes de L’ESS lors des deux rencontres restantes du championna­t est celui de l’entraineur de l’équipe B, Ikbel Rouatbi ? Ce dernier dispose, en effet, non seulement du diplôme « CAF A » lui permettant d’être sur le banc, mais également du fait de sa parfaite connaissan­ce de la quasi majorité du groupe (Mohamed Dhaoui dit Kristou, Abderrazek Bouazra, Ghofrane Naouali, Raqi Laâouani…). Des joueurs dont Ikbel Roautbi est derrière leur éclosion. Sauf que Maher Karoui semble avoir un autre avis et s’oppose catégoriqu­ement au rappel d’ikbel Rouatbi, pour des raisons que l’on ignore !

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia