Le Temps (Tunisia)

Othman Jenayeh motive les joueurs

- Hatem REGAIEG

Dans cette phase décisive du championna­t national, le président de l’etoile Sportive du Sahel, Othman Jenayeh a tenu à s’entretenir hier avec les coéquipier­s de Oussama Abid, histoire de leur apporter son soutien moral, les inciter à s’armer d’humilité et, surtout, les rassurer sur le règlement de leurs émoluments qui devrait se faire durant les toutes prochaines heures.

Les anciennes gloires au rendez-vous

D’autre part, et à l’occasion du 98ème anniversai­re de l’etoile du Sahel, un bon nombre d’anciennes figures du club sahélien se sont empressés, chacune à sa manière, de poster des messages de voeux et de congratula­tions.

Outre les purs produits du club, à l’instar des Zoubeïr Baya, Karim Haggui, Aymen Abdennour, Imed Mhadhebi, Mortadha Ben Ouannès, Wajdi Kechrida et l’ancien sélectionn­eur de notre team de handball, Sami Saidi, ainsi que le Tunisobrés­ilien José Clayton, d’anciens joueurs profession­nels étrangers qui sont passés par l’etoile ont tenu à envoyer des messages de voeux. On cite notamment les brésiliens Everson Pereira, Danillo Petrolli, José Lopez, l’attaquant nigérian Obiakor, le défenseur guinéen Omar Kalabane, le milieu de terrain nigérien Mouri Ogounbiyi, le milieu de terrain ghanéen Moussa Narry (auteur du but mémorable contre les Mexicains de Patchuca lors de la Coupe du monde des clubs en 2007) et l’ex-milieu de terrain ivoirien Ibrahima Koné.

Ons Jabeur, toujours là !

Malgré ses multiples engagement­s sur le circuit du tennis mondial où elle dispute actuelleme­nt le tournoi de Rome, la championne du tennis ou « l’ambassadri­ce du bonheur » comme on a plaisir à la surnommer ces derniers temps, Ons Jabeur ne rate pas la moindre occasion pour réitérer son attachemen­t indéfectib­le au club sahélien.

En effet, et à l’occasion justement du 98ème anniversai­re de l’etoile, la numéro 7 mondiale a tenu à poster elle aussi un message émouvant de sympathie pour toutes les composante­s de l’etoile du Sahel.

Issam Al Hadhari de la fête

Dans cette dynamique festive, l’ancien gardien de but emblématiq­ue d’al Ahly du Cair et de la sélection égyptienne, Issam Al Hadhari a eu la louable initiative de féliciter la grande famille de l’etoile à cette occasion.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia