Les Tro­phées de la Femme Ma­na­ger de l’An­née 2018 :

L'Economiste Maghrébin - - A la une - M.T.

Les trois lau­réates, qui ont été ré­com­pen­sées en pré­sence du chef du gou­ver­ne­ment Yous­sef Cha­hed, sont les sui­vantes :

• La­mia Ben Mime, chef de ca­bi­net mi­nis­té­riel au mi­nis­tère du Dé­ve­lop­pe­ment, de l’in­ves­tis­se­ment et de la co­opé­ra­tion in­ter­na­tio­nale pour le sec­teur pu­blic ;

• Hen­da Es­sa­fi Re­kik, DG de la so­cié­té Fau­re­cia pour le sec­teur pri­vé ;

• Ché­ma Gar­gou­ri, pré­si­dente de la Tu­ni­sian As­so­cia­tion for Ma­na­ge­ment and So­cial Sta­bi­li­ty lau­réate du tro­phée de la femme ma­na­ger dans le do­maine de la so­cié­té ci­vile.

A no­ter que le TFMA 2018 est une ini­tia­tive or­ga­ni­sée par la CO­NECT, en par­te­na­riat avec AL­MA’s, Face Tu­ni­sie, la re­vue Le Ma­na­ger, ENGIE, SUEZ et la Bank ABC. En ef­fet, il vise es­sen­tiel­le­ment à la pro­mo­tion et au dé­ve­lop­pe­ment de l’en­tre­pre­neu­riat fé­mi­nin en Tu­ni­sie

La CO­NECT a ré­com­pen­sé trois am­bas­sa­drices de l’en­tre­pre­neu­riat fé­mi­nin tu­ni­sien. Et ce, lors de la cé­ré­mo­nie de re­mise des Tro­phées de la Femme Ma­na­ger de l’An­née (TFMA 2018).

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.