Gé­rez vos comptes à dis­tance

L'Economiste Maghrébin - - Focus -

Dans un en­vi­ron­ne­ment di­gi­tal concur­ren­tiel et en constante évo­lu­tion, BNA Bank fait évo­luer son offre de pres­ta­tions par adop­tion sé­lec­tive et pro­gres­sive des nou­velles tech­no­lo­gies di­gi­tales. Elle pré­co­nise une ap­proche mul­ti­ca­nal of­frant à sa clien­tèle un équi­libre adé­quat entre in­ter­faces nu­mé­riques et contacts per­son­na­li­sés. La mo­der­ni­sa­tion et la di­gi­ta­li­sa­tion de la re­la­tion client sont au centre de sa stra­té­gie com­mer­ciale.

La BNA vient de lan­cer « BNA eBan­king », sa nou­velle so­lu­tion de banque en ligne per­met­tant à ses clients de suivre, gé­rer leurs comptes et bé­né­fi­cier d’une pa­no­plie de ser­vices à dis­tance en temps réel et en toute sé­cu­ri­té.

Dé­cou­vrez l’offre BNA eBan­king Ba­sic

https://www.youtube.com/watch?v=JkU0661ZXlA&t

A pro­pos de la “BNA” :

De­puis sa créa­tion en 1959, la BNA fi­gure en avant-garde sur la scène éco­no­mique et fi­nan­cière, et n’a ces­sé de se confir­mer sur la place fi­nan­cière non seu­le­ment comme une banque de fi­nan­ce­ment de l’agri­cul­ture, mais aus­si comme une banque uni­ver­selle, ci­toyenne, mo­derne et da­van­tage proche des Tu­ni­siens.

Riche de son ex­pé­rience et de sa mo­der­ni­té, la BNA de­meure un ac­teur in­con­tour­nable de la réus­site per­son­nelle et pro­fes­sion­nelle, par­ti­cu­lière et na­tio­nale

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.