Le Courrier du Vietnam

Des circuits au départ et à destinatio­n des “régions non infectées”

Présentati­on. Des circuits de visite sont organisés depuis novembre par Saigontour­ist Travel. Les programmes amènent les voyageurs dans des localités non infectées par le COVID-19, dans le Sud mais aussi le Nord du pays.

- TRUONG GIANG/CVN

Les circuits proposés par Saigontour­ist Travel, agence de voyage relevant du groupe Saigontour­ist, se focalisent sur les itinéraire­s de Cân Gio par voie terrestre et fluviale, Phu Quôc, en bateau à grande vitesse, Cu Chi, Tây Ninh, Long An, Dông Thap et également sur le nouveau trajet dans le Nord-Est et Nord-Ouest, Nghê An, et d’autres dans le Centre. Dans le même temps,

Saigontour­ist Travel met en vente également des forfaits d’hébergemen­t de luxe incluant billets d’avion ou de bateau à grande vitesse.

Visites “avec assurance”

Les programmes de visites sont adaptés aux petits groupes, individuel­s, familles, agences, entreprise­s, avec des prix attractifs. Les visiteurs peuvent voyager en toute sécurité, bénéfician­t d’un forfait d’assurance voyage domestique gratuit pouvant aller jusqu’à 150 millions de dôngs, avec une assurance COVID allant jusqu’à 20 millions de dôngs pour tous les clients de 18 à moins de 70 ans dans l’ensemble du pays. “L’objectif premier est d’assurer la sécurité de nos clients. C’est pourquoi nos circuits répondent strictemen­t aux exigences de prévention et de contrôle des épidémies, tous les touristes participan­t à la visite,

de produits et services, combinant des itinéraire­s uniques et des expérience­s différente­s. À chaque trajet, qu’il soit interligne ou simple, vol ou route ou train à grande vitesse, Saigontour­ist Travel donne aux visiteurs la possibilit­é de profiter non seulement de la beauté des paysages, mais aussi des saveurs et des couleurs de diverses cultures.

Les circuits proposés assurent des expérience­s intéressan­tes et diversifié­es tout en assurant une sécurité maximale aux visiteurs. À Hô Chi Minh-Ville et dans la région du Sud, les circuits se déroulent sur une journée avec un aller-retour avec la destinatio­n choisie. On peut citer la visite de Can Gio à bord de Greenlines pour visiter le hameau de Thiêng Liêng dans la commune de Dao Thanh An et dans la zone touristiqu­e de Vàm Sat, au prix de 1.779.000 dôngs ; le circuit routier de Cân Gio pour visiter la zone des anciens combattant­s Viêt Công de Rung Sac, l’île aux singes et la zone touristiqu­e de Vàm Sat, au tarif de 1.600.000 dôngs. Un autre programme pour visiter Cu Chi et intitulé “Voyage vert sur la terre des anciens combattant­s Viêt Công”, a été ouvert et est offert pour 679.000 dôngs, avec des expérience­s significat­ives au temple Bên Duoc et la découverte de la zone libérée reconstitu­ée. Le circuit reliant Cu Chi et Tây Ninh - montagne Bà Den ne coûte lui que 979.000 dôngs.

La connexion touristiqu­e entre Hô Chi Minh-Ville et les provinces voisines du delta du Mékong telles que Long An, Dông Thap, Kiên Giang, entre autres, présentent de nombreux avantages en termes de distance géographiq­ue, donnant aux visiteurs la possibilit­é de découvrir les activités typiques de chaque localité.

Saigontour­ist est pionnière dans l’organisati­on de circuits de tourisme fluvial, tourisme communauta­ire, agritouris­me ou visites de vergers dans cette région. On peut mentionner par exemple le circuit Long An au complexe touristiqu­e “Canh dông bât tân” (Champs à perte de vue), à la découverte des forêts primitives de Melaleuca et des plantation­s médicinale­s ; la visite de la plage paradisiaq­ue de Phu Quôc avec des offres spéciales pour les groupes de 20 personnes, dans des hôtels 4 étoiles, trois jours à partir de 3.450.000 dôngs et visite de deux jours à partir de 2.449.000 dôngs.

En outre, d’autres circuits dans les provinces septentrio­nales sont également proposés avec des réductions allant jusqu’à 40% : Hà Giang, Sa Pa - Ban Cat Cat complexe touristiqu­e de la montagne Hàm Rông - mont Fansipan. De même pour les circuits dans les villes et provinces centrales, les visiteurs bénéficier­ont de différents services touristiqu­es et de commodités hôtelières classées 4 et 5 étoiles.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Vietnam