El Watan (Algeria)

«J’ai des offres, mais je n’ai encore rien décidé»

- L. H.

Exactement, avez-vous reçu des offres durant cette période ?

Oui, les offres ne manquent pas, et ce, bien que la compétitio­n officielle est à l’arrêt et qu’on se prépare en fonction des moyens dont on dispose. Mais pour le moment, je n’ai encore rien décidé étant donné que le moment n’est pas encore venu pour parler de l’avenir sachant que l’exercice actuel n’est pas encore achevé. Ce qui nous pousse à patienter encore quelques semaines pour prendre une décision définitive.

Avez-vous l’intention de changer d’air, bien que vous soyez encore sous contrat ?

Pour le moment, je n’ai pas décidé à propos de mon avenir étant donné que nous attendons la décision des instances sportives à propos de l’avenir du championna­t pour décider. Mais je dois avoir une discussion avec les dirigeants, car j’ai des conditions à poser pour poursuivre mon aventure avec la JSMB, notamment en ce qui concerne la revalorisa­tion de mon salaire et la régularisa­tion de ma situation financière.

Et comment expliquezv­ous la situation dans laquelle se trouve votre formation ?

Je pense que nous occupons une place non sécurisant­e au classement général qui nous impose de réagir en cas d’une reprise de la compétitio­n officielle. Les raisons d’un tel parcours sont diverses, notamment l’instabilit­é au niveau de la barre technique, mais aussi les problèmes financiers auxquels a été confronté le club qui ont influé négativeme­nt sur les résultats techniques de l’équipe.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Algeria