El Watan (Algeria)

Dumas vise la victoire au Caire

-

L’entraîneur du CR Belouizdad, Franck Dumas, n’était pas totalement satisfait de la production de son équipe face à Al Nasr de Libye en match aller du tour préliminai­re, malgré la victoire 2 à 0. Le coach français estime que son équipe a raté plusieurs occasions de buts, notamment en seconde période, face à un adversaire qui s’est contenté de défendre. Toutefois, il reste optimiste pour la manche retour, prévue dimanche au stade Al Tahrir du Caire. Il a déclaré en substance juste après le match : «Je reste optimiste pour la manche retour. Nous n’allons pas nous contenter uniquement de cet acquis, nous irons au Caire avec la ferme intention de gagner.» Avec deux buts d’avance, le CRB doit rester sur ses gardes pour éviter toute surprise face à un adversaire qui s’est déplacé sans sept joueurs et devra les récupérer au match retour. Idem pour le Chabab qui a joué la manche aller, amoindri de quelques joueurs pour diverses raisons. En effet, Dumas avait opéré pas moins de cinq changement­s par rapport à l’équipe victorieus­e de la Supercoupe d’Algérie face à l’USM Alger, dont celui du portier Gaya Merbah à la place de Moussaoui, jugé inutile par certains. Mais avec le manque de compétitio­n, l’entraîneur en chef est obligé de faire tourner son effectif, surtout avec l’accumulati­on des rencontres. L’on assistera à la reprise de certains éléments au match retour, à l’image de Aïboud et probableme­nt l’incorporat­ion de Souibaah à la place de Ngombo qui manque de préparatio­n, en attendant le rétablisse­ment des autres tels, que Tariket, Saâd.

S. M.

La rédaction sportive d’El Watan, très affectée par le décès de Nacereddin­e Selhani, frère de notre confrère Saïd Selhani, ancien journalist­e de l’APS et directeur de l’hebdomadai­re sportif présente à ce dernier ses sincères condoléanc­es et prie Dieu Le ToutPuissa­nt d’accueillir le défunt en Son Vaste Paradis.

La rédaction sportive d’El Watan a appris avec tristesse la disparitio­n du père de Abdelhafid Fergani, président de la Ligue de football de Blida et officier sécurité de la CAF, présente à ce dernier ses sincères condoléanc­es et implore Dieu Le Tout-Puissant d’accueillir le défunt en Son Vaste Paradis. «A Dieu nous appartenon­s et à Lui nous retournons.»

 ??  ?? Echibek,
«A Dieu nous appartenon­s et à Lui nous retournons.»
Echibek, «A Dieu nous appartenon­s et à Lui nous retournons.»

Newspapers in French

Newspapers from Algeria