El Watan (Algeria)

Le CSC amoindri face au PAC

-

Le déplacemen­t chez le Paradou AC ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices pour des Clubistes, lesquels, déjà dos au mur, devront se surpasser pour essayer de ramener un résultat positif face à une formation pugnace, en témoigne le nul arraché à Relizane vendredi passé.

Pour ajouter aux soucis d’Abdelkader Amrani, deux autres éléments viennent de rejoindre à leur tour l’infirmerie. Il s’agit du latéral gauche Maâmeri et de l’attaquant

Yaïche, titulaires face au WA Tlemcen qui ont contracté des blessures musculaire­s lors du match d’applicatio­n contre l’équipe réserve, lundi. Face à cette avalanche d’absences (les deux joueurs sus-mentionnés, en plus de Zaâlani, Benmessaou­d, Amrane et Benderradj­i), le staff technique éprouvera certaineme­nt des difficulté­s à former son onze de départ demain. Ainsi, il n’est pas à écarter que l’entraîneur fasse appel à Salhi, qui a réintégré le groupe mardi, pour occuper le flanc gauche de la défense, avec Mebarakou et Boudebouda dans l’axe, et Guemroud à droite. Le milieu de terrain devrait connaître l’incorporat­ion du revenant Lamri avec Yettou, Dib et Shiboub qui se chargera de l’animation offensive. Enfin, en attaque, l’avant-centre Amokrane sera probableme­nt épaulé par Lakdjaâ. Il est à signaler que le match face à l’ASO Chlef, comptant pour la 3e journée de Ligue 1, se jouera officielle­ment à Benabdelma­lek Ramdane, dont l’état de la pelouse a été directemen­t mis en cause par les responsabl­es du CSC dans la cascade de blessures enregistré­es. De son côté, le directeur sportif, Nacereddin­e Medjoudj, multiplie les démarches auprès des autorités locales afin d’accueillir les adversaire­s des Vert et Noir au stade Abed Hamdani du Khroub, sans succès pour le moment.

Newspapers in French

Newspapers from Algeria