El Watan (Algeria)

Les Canaris pour la confirmati­on à Biskra

-

Pas de répit pour la JS Kabylie, qui a repris les entraîneme­nts le lendemain de son retour au pays après le match aller de la Coupe de la CAF (1-2), disputé lundi contre la formation de l’US Gendarmeri­e nationale du Niger. L’entraîneur Youcef Bouzidi n’a pas eu assez de temps pour préparer la rencontre contre l’US Biskra, comptant pour la 6e journée du championna­t, prévue aujourd’hui à 14h30 au stade du 18 Février.

Le travail a été axé beaucoup plus sur la récupérati­on après les péripéties du voyage au Niger. Les Jaune et Vert, qui ont rallié par bus la capitale des Ziban, ont pris leurs quartiers à l’hôtel Sidi

Yahia. Le staff technique a retenu 21 joueurs pour ce duel, dont l’ailler droit de la réserve Koceila Boualia (19 ans) convoqué en seniors et le jeune gardien internatio­nal (U20) Ramdane Abdelatif qui secondera à ce poste Mohamed Idir Hadid en raison de l’indisponib­ilité d’Oussama Benbot, qui s’est blessé au doigt le lendemain de l’arrivée de la JSK à Niamey.

Les camarades de Benchérifa, qui ambitionne­nt de démarrer la nouvelle année civile du bon pied, chercheron­t à récolter le maximum de points lors de leurs prochaines sorties, à commencer par bien négocier le rendez-vous de cet après-midi. La mission ne sera pas aisée pour les joueurs de la JSK qui ont été soumis à un véritable marathon depuis le match de l’ASO Chlef. «La victoire arrachée au Niger nous a fait beaucoup de bien. Tout le monde est conscient de la mission qui nous attend à Biskra, où nous comptons revenir avec un bon résultat. Il y a une très bonne réaction des joueurs à l’entraîneme­nt et lors des matchs depuis l’arrivée du nouveau coach technique. Sur le plan effectif, nous n’enregistro­ns pas de blessé. Tous les joueurs convoqués sont prêts pour le match contre l’US Biskra et veulent revenir avec une victoire», a déclaré l’entraîneur adjoint Abdelwahab Tizarouine.

 ??  ?? Après le succès au Niger, les Kabyles décidés à enchaîner en championna­t
Après le succès au Niger, les Kabyles décidés à enchaîner en championna­t

Newspapers in French

Newspapers from Algeria